Magicka - Steam - Succès - Problème

Résolu/Fermé
siscau Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 3 janv. 2012 à 09:30
siscau Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 13 janv. 2012 à 20:56
Bonjour,

Bonjour à tous !

Je viens tout juste d'acheter Magicka via steam ( à 4 euro ça ne se refusait pas ^^ ) mais je rencontre un léger problème :

Dans nimporte quel jeu steam comprenant des succès, il suffit d'appuyer sur tab+shift pour pouvoir les consulter en jeu.
Or dans magicka l'option "succès" n'est pas visible en jeu. Et ce même si connaissant les succès j'arrive à en débloquer, un pop up s'ouvre, m'indique la réussite sur succès mais il m'est impossible de voir la liste en jeu.

Y a t il une option a activer ou une méthode spécifique pour magicka afin de voir les succès ?

Merci pour vos réponses ;)

Edit : Même après désinstallation complète de Magicka et de ses composants, e problème persiste alors que dans tous mes autres jeux les succès sont visibles en jeu.
A voir également:

2 réponses

siscau Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
5 janv. 2012 à 20:14
Je précise qu'à lz place de "succès" en jeu en appuyant sur tab+shift, il y a une fenêtre "actualité" à la place et qui de plus est vide
0
siscau Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
13 janv. 2012 à 20:56
Suite à la restauration système à l'état de sortie d"usine, tout s'est rétabli correctement.
0