Problème activation iOS 5.0.1 iPhone 3GS

Fermé
Peckcitron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 - 3 janv. 2012 à 09:24
 Gagny77 - 22 déc. 2014 à 17:47
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 3GS 16GB il n'y a pas très longtemps, je décide de l'upgrader à la version 5.0.1. Upgradation fini, quand j'allume mon iPhone on doit "l'activer", bon okay d'accord je réponds à quelques formalité (langue...) puis vient le moment de l'activation par wifi, je choisi mon réseau wifi et là malheur.... Impossible de "l'activer", erreur: "Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible...", parallélement ils me proposent de l'activer par iTunes et là, encore erreur il ne reconnaissent pas ma carte SIM (alors qu'elle y est...) et ils ne peuvent pas faire sans.
Quelqu'un peut-il m'aider à activer mon iPhone 3GS?
Merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

Temium Messages postés 15 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 10
7 janv. 2012 à 14:16
bonjour, je ne sais pas si la réponse de #1 vous a permis de répondre a votre question, mais enfait la seule solution est d'appeler apple pour qu'ils vous changent votre iphone, expliquez leur votre cas et ils vous le changeront gratuitement même si il n'est plus garantie, il s'agit d'un problème lié a ios5. J'ai moi même eu le même problème et ils s'en sont occupés.
Voila, j'espère avoir pu vous aider
Temium
10
Comment faire si l'iphone est d'occasion ?
0
tu le jete nn je plaisante ahahahahahaaaaa
0
salut, j'ai appellé apple a l'instant, et en garantie ou pas il ne concède aucun problème sur la version 5.0.1 ... et ne remplace gratuitement aucun iphone.
j'ai toujours le même iphone et donc pas de solution au blocage a l'activation...
0
mehdyronchin
9 juin 2012 à 17:40
j'ai le meme probleme avec mon iphone avez vous trouve une solution?
0
j'ai également le même problème mais pluto avec la version 5.1.1
0
j'ai le même problème et j'arrive a rien.. comment ta fait pour remettre l'ancienne version stp merci
6
Peckcitron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 3
8 janv. 2012 à 12:58
Merci pour vos conseils, finalement j'ai oublié la version iOS 5.0.1 pour retourner au bon vieux 4.1 et tout remarche. J'ai juste une dernière petite question, quand vous avez fait votre changement auprès d'Apple, ils vous ont garder la 5.0.1?
Encore merci Temium et merci à l'avance :)

Peckcitron
3
comment a tu fait pour retourner a lancienne version stp
0
stp comment tu as fais pour revenir a lancienne stp urgent
0
comment t retourner a l'ancienne version ?? stp merci
2
Peckcitron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 3
5 mars 2012 à 15:03
Pour retourner a l'ancienne version, google est ton ami, tape "Downgrader iOS 5.0.1" et y'aura sans doute des forums plus approprier que celui la

Peckcitron
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
3 janv. 2012 à 12:15
1
stp comment tu as fais pour revenir a lancienne stp urgent!!??
0
Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec mon iPhone 3GS 16gigas.... Je suis allè à l'Apple store opéra aujourd'hui... La réponse au problème est:
- remettre l'ancienne version de L'ios
- payer 149€ pour avoir un new IPhone 3GS 16 gitas


Le vendeur à reconnu directement sur le fait que c'était un problème du lecteur de carte sim du téléphone....

@+
0
Je suis Frantz pour retourner a l'ancienne version vous devez d'abord telecharger le firmware que vous voulez revenir sur http://iphoneaddict.fr/download-firmwares-iphone-3g-s

et telechager aussi ifaith ou tiny umbrella ça va vous aider pesiez si vous utiliser wind ou Mac
http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/
0
Peckcitron Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2012 3
23 juin 2012 à 09:47
Bonjour, un de mes amis a eu le même problème et m'a dit qu'en fait on ne peut juste pas réutiliser sa carte SIM d'avant mais en remettre une autre lorsqu'on l'upgrade à l'iOS 5, quelqu'un peut-il tester pour voir si ça marche?
0
lol
0
Gagny
0
Gagny
0