rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment bien protéger son pc?

zabou049, le jeudi 5 octobre 2006 à 13:53:37
Hello tout le monde!
J'ai besoin de vos connaissances sur les antivirus! J'avais jusque là Norton et maintenant je m'en mords les doigts! (je suis obligée de formater tout le pc à cause d'un virus!). Quels antivirus me conseillez vous? Quelles sont les différences entre antivirus, antispyware et parefeu?
Merci de votre aide!
Répondre à zabou049  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
akyrion3000, le jeudi 5 octobre 2006 à 14:03:11
comment bien protéger son pc?
le laisser eteint :)... et le mettre au coffre

Quelles sont les différences entre antivirus, antispyware et parefeu?

Antivirus, c'est dans le nom contre les virus ! Personellement j'utilise AVAST qui est gratuit, autonome et performant.
Antispyware, un spyware est un espion qui récolte de données vous concernant et les renvoi à l'auteur de l'espion. Un antyspyware va détecter les spywares les plus connu et les empecher de s'installer voir les enlever si ils sont déjà là. Certains antivirus le font ! Voir aussi : spywares
Firewall : firewall
Répondre à akyrion3000

2

Séb08, le jeudi 5 octobre 2006 à 14:32:28
slt,

Voir ici :

securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

a+ ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08

3

redcorp, le vendredi 25 avril 2008 à 01:38:47
salut tout le monde! j'ai besoin de quelqu'un qui soit calé en informatique!

je viens d'acheter un nouveau pc portable et je voudrait etre sur de le protéger correctement contre toutes les ménace suceptible de lui faire péter les plombs! j'utilise d'habitude avast comme anti virus, il a l'air de bien fonctionner. mais je voudrait aussi ne plus me prendre la tête avec ces satanées fenetres de pub qui apparaissent sans qu'on les ait invitées! si vous connaissez un bon anti spyware ça m'arrange aussi. bref il me faut la totale! merci d'avance.
Répondre à redcorp

4

Henry, le samedi 26 avril 2008 à 22:21:54
Bonjour,
Moi aussi ca m'interresse que faut il installer d'indispensable avant une premiere connexion internet a par un antivirus bien sur... autrement dit comment protéger le petit avant de le lacher au milieu de virus, espions ect...
Répondre à Henry

6

shinobi80, le samedi 26 avril 2008 à 22:30:42
salut!
en payant comme antivirus=bitdefender internet security 2008 ou kapersky.
en gratuit=antivir mais en anglais(efficace)
antispyware=le grand spybot+spywareblaster+a squared free (non resident)
pare feu=zone alarme.et non windows!
a+
Répondre à shinobi80

5

gogo, le samedi 26 avril 2008 à 22:29:25
tape dans google "foxspm " tu auras une bonne config en telechargement

a+
Répondre à gogo

7

Henry, le samedi 26 avril 2008 à 22:34:42
ok merci je vais regarder tout ca et le site a l'air intéressent je le connaissais pas... je vous donne des nouvelles plus tard.
Répondre à Henry

8

Henry, le samedi 26 avril 2008 à 22:47:00
ok Bon je vois a peu pres quoi installer mais ensuite entre avast et kapersky... lequel choisir? je crois que les avis sont plutot partagé la dessus mais bon si vous pouviez m'aider
Répondre à Henry
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpywareGuard  Version 2,2SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Album Display  1.50Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop...Catégorie: Graphisme
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Shutdown  1Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Protéger son PC »