|
|
|
|
comment bien protéger son pc?
le laisser eteint :)... et le mettre au coffre Quelles sont les différences entre antivirus, antispyware et parefeu? Antivirus, c'est dans le nom contre les virus ! Personellement j'utilise AVAST qui est gratuit, autonome et performant. Antispyware, un spyware est un espion qui récolte de données vous concernant et les renvoi à l'auteur de l'espion. Un antyspyware va détecter les spywares les plus connu et les empecher de s'installer voir les enlever si ils sont déjà là. Certains antivirus le font ! Voir aussi : spywares Firewall : firewall |
slt,
Voir ici : securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet a+ ***** Have a good day ***** |
salut tout le monde! j'ai besoin de quelqu'un qui soit calé en informatique!
je viens d'acheter un nouveau pc portable et je voudrait etre sur de le protéger correctement contre toutes les ménace suceptible de lui faire péter les plombs! j'utilise d'habitude avast comme anti virus, il a l'air de bien fonctionner. mais je voudrait aussi ne plus me prendre la tête avec ces satanées fenetres de pub qui apparaissent sans qu'on les ait invitées! si vous connaissez un bon anti spyware ça m'arrange aussi. bref il me faut la totale! merci d'avance. |
Bonjour,
Moi aussi ca m'interresse que faut il installer d'indispensable avant une premiere connexion internet a par un antivirus bien sur... autrement dit comment protéger le petit avant de le lacher au milieu de virus, espions ect...
|
tape dans google "foxspm " tu auras une bonne config en telechargement
a+ |
ok merci je vais regarder tout ca et le site a l'air intéressent je le connaissais pas... je vous donne des nouvelles plus tard. |
ok Bon je vois a peu pres quoi installer mais ensuite entre avast et kapersky... lequel choisir? je crois que les avis sont plutot partagé la dessus mais bon si vous pouviez m'aider |
| 19/01 20h47 | Sécurisation de son PC | Sécurité/Piratage |
| 03/05 11h54 | Contrôle parental: Protéger son enfant selon l'âge | Contrôle parental |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 21/07 15h46 | Bien proteger son pc est il si complique | 8 |
| 04/06 21h40 | Proteger son PC | 6 |
| 29/05 15h05 | Comment bien protégé son pc | 5 |
| 07/05 17h23 | Pourquoi proteger sont pc en vidéo ! | 2 |
| 19/12 20h54 | Soft gratuits pour protéger son Pc | 10 |
![]() | SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Album Display - L’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shutdown - Quelquefois on veut effectuer une tâche sur son PC qui n’exige pas une présence permanente devant l'écran, mais ensuite on... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony PCWA-A220 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 190.00 € Darty |
![]() | Sony PCG-FR415M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCG-Z1XSP | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony PCGA UMS3V | Catégorie: Souris |