Connectivité limité

Fermé
simoneti - 2 janv. 2012 à 21:54
Pabloric Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 17:00
Bonjour,
Je suis rentré de vacances hier, et depuis ce matin j'ai un problème d'internet
je m'explique: lorsque je me connecte avec mon ordi(l'ordi de mon frère, ma ps3, mon portable se connecte sans difficulté) il est écrit : connectivité limité, je corrige les problème et j'ai : le service de stratégie de diagnostics ne fonctionnent pas
J'ai parcouru 2 pages de Google, toujours pareil
J'ai essayé de me connecter avec avec le CD d'installation Orange, l'installation de se fait pas...

Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci



9 réponses

commence par aller dans le panneau de config\outils d'administration\services...recherche la ligne "service de stratégie de diagnostic" puis clic droit dessus, suivi de "propriété". là, la service doit être en "démarrage automatique" et démarré.
ensuite, toujours dans le panneau de config mais cette fois, centre réseau et partage. a gauche, clic sur "modifier les paramètres de la carte" puis clic droit sur ta carte réseau...là, tu clic sur "désactiver"...une fois qu'elle est désactivée, reclic droit puis "activer" ....en principe ca devrait marcher ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
7
Ok je vais essayer :)
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 22:11
au pire, après, tu redémarre ton pc ;)
0
Le services de diagnostics était déja en automatique, faut il mettre en automatique (début différé) ou Automatique tout court?
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 22:20
automatique seulement. regarde si il est démarrer...si il est démarré, dans la fenêtre principale, tu verra "arrêter ce service" et " redémarrer le service". si non, démarre le
0
Lorsque je met démarrer : Windows n'a pas pu démarrer le Service de stratégie de diagnostics sur Ordinateur local, Erreur 5 accès refusé
0
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 17
2 janv. 2012 à 21:56
Bonjour
Deconnecte et reconnecte ta box pour que elle se reinitialise avec ton pc
1
J'ai déjà essayer les 2 solutions, je suis aussi aller sur l'assistance guidée ... j'ai toujours rien :'( ou plutôt toujours: connectivité limitée
1
Bonjour simoneti,

As tu trouver une solution à ton problème?
Car j'ai exactement les mêmes "symptomes"

Merci pour ton aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 janv. 2012 à 21:57
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
2 janv. 2012 à 22:11
re

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
0
J'ai une livebox2 :/
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
3 janv. 2012 à 22:06
re

- Pourquoi j'obtiens une adresse IP de type 169.254.X.X ?
C'est une adresse APIPA dans le cas où votre ordinateur ne peut obtenir une adresse IP valide du serveur DHCP (et que vous avez activer l'adressage automatique).
* C'est généralement un problème de connectivité (logicielle ou matérielle).
* Le service DHCP doit être démarré.
* Si un ordinateur se déconnecte d'un segment réseau pour se connecter sur un autre segment sans arriver à le joindre c'est un problème d'enregistrement DNS. Utilisez cette commande : ipconfig /registerdns

source : http://www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm#0401
0
Bonjour
Je n'ai pas pu aller sur internet mais là c'est réglé, en méttant ipconfig/registerdns il est écrit enregistrement DNS échoué : mémoire insuffisante
0
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 17
3 janv. 2012 à 00:46
Essaye ca demarer executer et met services.msc
Ca va Verifie si ya pas confusion avec le dhcp

Ou demarer executer cmd
Et tape netsh int ip reset all
Ou ip reset all
Ca permet de reinitialiser si ta un pb au niveau de la couche reseaux il faudras redemarer

Met ladresse manuelle si cest possible
0
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 17
3 janv. 2012 à 00:52
Re bonsoir
Peut tu si possible verifier si ta une adresse ip

Tu fait demarer execite cmd et tape ipconfig all

Si cest le cas il ya plusieur possibiliter comme vider le cache dns ou cache arp
0
ipconfig all, ou simplement ipconfig ?
0
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 17
3 janv. 2012 à 20:51
Cest la meme chose sauf que all tauras tous le detail dns et tous le bordel
0
Que veux tu savoir exactement?
0
simpleg Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 17
3 janv. 2012 à 21:41
Si ta obtenue une adresse ip du genre 192.168.0.1 ou autre si ya pas le pb viendrai de la
0
Dans les caractéristiques de la carte réseau : Adresse d'autoconfiguration IPV4: j'ai qqc du type 169.254.***.***

j'aurais vu qqc dans passerelle par défaut: mais rien du tout
0
Help!! SVP :/
0
Pabloric Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 17:00
Bonjour, avez vous trouvez solution à votre problème, je me retrouve ds une situation similaire. Et je ne trouve pas ou se situe mon adresse IP. Merci de votre aide
0