Téléchargement
illégal
Créer une discussion Signaler

Vampire knight saison 3 la date officiel!!

yuki15 - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 15:19
bonjour a tout ceux qui vont lire le message comme vous tous je suis fan de vampire knight (aido) bref la date pour la saison 3 est prevu en animée pour le japon vers mars-avril 2012 et en france le moment tant attendu en aout 2012 (ps:il travaille deja dessu depuis aout 2011) pour le savoir suffit de savoir lire le japonnais :) j'espere que vous allait me croire j'ai passer plu de 3 ans d'arrache pied a apprendre le japonais cette reponse j'en suis sur et certaine
Lire la suite 

Vampire knight saison 3 la date officiel »

28 réponses
Réponse
+11
moins plus
Ok on attend...
Kanale lovemiss-crystal - 5 avril 2012 à 18:53
Merci sui assuree
Répondre
sahyadu2bmiss-crystal - 7 avril 2012 à 14:00
merci je l'attendais avec imaptience !
Répondre
melmiss-crystal - 23 avril 2012 à 21:21
aa ouff rasuré
Répondre
Miss Kuranmiss-crystal - 26 avril 2012 à 17:24
Ok merci de l'info y'a plus qu'a attendre
Répondre
inconnuemiss-crystal - 27 avril 2012 à 13:40
moi aussi je suis super fan je vais attendre patiemment et merci de la réponse ! j'ai cherché sur pleins de cite de blog... enfin bref et ils raconte tousse des versions différentes y en a qui disent que ça aurai du sortir "la saison 3" en 2009 d'autre en 2011 et d'autres disent qu'il y aurait 5 saison de prévu enfin bref j'espere que ça sortira en aout 2012 trop hate !!! :)
Répondre
?????miss-crystal - 5 mai 2012 à 18:00
super je suis fan depuis 5 mois et je regarde tous les jours et je suis presser que la saison 3 sorte!!!!!!!!!!!
Répondre
Vklovemiss-crystal - 5 mai 2012 à 22:52
Je suis désolée mais là on est en mai et elle est toujours pas sortie :/
Répondre
!S - 20 mai 2012 à 15:19
lol
Répondre
Yukiiimiss-crystal - 6 mai 2012 à 16:43
c'est long .....
Mais pour ce qui il y a au bout ca vaut la peine d'attendre ^^
Répondre
vk?miss-crystal - 8 mai 2012 à 10:05
cool ! depuis 1 an , je suis trop contente !! mais ce sera sur kelle chaine , kaze tv ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'éspère Vraiment aussi qu'elle ne va pas tarder... une amie m'a fait découvrir Vampire Knight en 2011, au départ...mouai... ensuite au bout de 3 épisodes...cool... au bout de 7 épisode, à fond !! Et enfin je suis devenue complètement accro !! J'arrivais pas à trouver la saison 2...(Moi perso je préfère les voix en japonais, surtout celle de Zero, Trop sexy !! C'est Mamoru Miyano) Personnellement je préfère Zero. Yuki est complètement à côté de la plaque, Zero l'aime comme un fou, après tout ce qu'il a enduré, il la mérite. C'est sur. Alors que Kanamé...c'est son frère...et... il est moin beau mdr, beaucoup plus étrange...trop...banal. Désolé si jen fait rager quelques unes mais c'était juste mon avis.

Bon courage nous devons toutes tenir le coup !! ;-p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup c'est vrai mais je croier que j'était la seule a l'avoir vue je suis rasuré que j'avais réson
aidoaido - 2 janv. 2012 à 21:23
mi j'en suis sur :s
Répondre
kanamééaido - 29 janv. 2012 à 15:24
je suiiisss troo contente ARIGATTOOOO!!! XD
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu es sur que c'est vrai ? Parceque en normalement c'etais en 2010, et deux ans se sont deja écoulé :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'espère que tu a raison car j'ai du regarder au moins 10 fois la saisons 1 et 2.
Et a chaque fois que j'avais fini la saison 2 j'étais énerver qu'il n'y avait pas de saison 3.
Maintenant, je compte tout les jours qui passe jusqu'à la sortie en vostfr.
¦'''''''''''/''''''''''''''''''''\
¦'''''''''( !!!COOL!!! )
¦'''''''''''\''''______/
¦'''''''''''''\/
¦'''''''\\\\
¦Q_(°v°)_O
¦'''''''/ ; \
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou, j'ai vu ca apres faut voir si leurs sources sont confirmées
http://jonetsu-yume.jeun.fr/t611-vampire-knight-destiny-kaichou-wa-maid-sama-saison-2-oav-yugioh-gx-ova-hotd
anonymeHosuto Akame - 28 avril 2012 à 22:27
Leurs sources ne sont pas confirmées. J'ai fait des recherches et une saison 3 n'est pas programmée pour cette année. Le studio produisant le mangas version animé ne mentionne rien à ce sujet. Le lien sur ce site est donc faux.
Répondre
Hosuto AkameHosuto Akame - 5 mai 2012 à 22:56
Bah peut etre que tes sources sont fausses :sort: bon en tout cas, je vous tiens au courant ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout a fait d'accord avec toi yuk i<3 Zero , zero est mieu que kaname , il est magnifique j 'espère vraiment que zero finira avec yuki !!!! J'attend la troisième saison depuis plus d'un an et demi il me tarde trop la suite j'ai tellement hâte, j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!
sincishinialo66 - 16 avril 2012 à 20:19
D'après plusieurs rumeurs et commentaires et d'autre sources sûres, Yuki tuerait Zéro pendant la saison 3, vers la fin de celle-ci.
Répondre
Just a fakeshinialo66 - 16 avril 2012 à 22:28
LOL d'ou tu sors ca toi j'ai lu les tomes et j'ai rien vu u_u
Répondre
vk - 9 mai 2012 à 00:54
Je voulais te demander, étant donné qu'il n'y a plus d'animé jusqu'à nouvel ordre j'ai voulu lire les scans mais j'ai eu l'impression qu'il y avait quelques différences, c'est le cas ?
Répondre
alliashinialo66 - 19 avril 2012 à 17:39
merci pour l info ;-) car j ai vue d autre msg qui en parlé déja en 2009 lol et toujour rien !!!!! rdv au moi d aout :-D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai lu quelque manga après avoir fin i la saison 2 en anime, et il va se passer quelque chose en Yuki et Zero donc ne vous en inquiété pas ... :p ?

JE SUIS SUPER PRESSEE QUEL SORTE !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous
J'espère que ce que tu dis est vrai. Les dessins de cette série sont remarquables et l'histoire change des shojo habituels.
Pour ceux qui n'ont pas suivi, en France ça sort en Aout, au Japon ça sort en Mai. Patience x)
Au fait, la série animé (la fin) correspond à quel numéro pour le manga papier?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tome 10 fin de la saison 2
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?