Rechercher : dans
Par :

Saisie automatique mot de passe et pseudo

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 10:38:51 lalouetneige, le 5 oct 2006 à 12:57:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour effacer la saisie automatique des pseudo&mots de passe que windows enregistre automatiquement ("souhaitez-vous que windows retienne votre mot de passe, etc...)

Meilleures réponses pour « saisie automatique mot de passe et pseudo » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

Haunt, le 5 oct 2006 à 13:02:46

Il n'y pas une case "non jamais" ou "ne plus poser cette question" ?

Répondre à Haunt

2

ssouri7, le 5 oct 2006 à 14:08:18

Si tu es sous internet explorer

dans outils / options internet
supprimer les cookies
supprimer les fichier et coché supprimer tout le contenu hors connexion
et l'historique

ensuite dans contenu saisie semi automatique
cliquer sur effacer les mots de passe >>> ok

voila un bon gros nettoyage

si tu es sous mozilia :

outil/option
vie privé
afficher les mots de passe/

ou tu clic sur tout effacer ou alors tu choisis ;o)))

Ce qu’on te reproche, cultive-le c’est toi ( Cocteau)

Répondre à ssouri7

3

barbarella, le 23 nov 2007 à 10:38:51

Bonjour,
j'ai changé le mot de passe de ma boite mail parce qu'il était saisi automatiquement; bien que j'ai cliqué sur ne pas saisir automatiquement, avec le nouveau mot de passe. La saisie automatique se fait toujours. Comment faire pour la supprimer ?
Merci

Répondre à barbarella