Canal + sur freebox revolution

Fermé
thom59850as - 2 janv. 2012 à 20:09
 laure - 4 janv. 2012 à 15:08
Bonjour,

voila j'ai un décodeur canal+ classique et je dispose aussi de la Freebox révolution , et je voudrai savoir si il était possible d'arrêter le décodeur classique pour passer canal+ sur la Freebox révolution tout en conservant mon abonnement ce qui me permettrai de ne plus louer le boitier canal et de n'avoir qu'une seule box
merci

3 réponses

pc wifi Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 2
2 janv. 2012 à 20:13
tu peut enlevé le décodeur mais il faut que tu paye un abonnement sur la free box
0
donc il faut que j'attend la fin de mon abonnement et après je m'abonne directement via free ?
0
Bonjour , tu peux tout simplement récupérer ton code IFC de chez free ensuite contacter Canal+ pour qu'ils t'effectue le transfert pour avoir les chaines directement par le biais du boitier free ;)
0
merci laure
0
et il est possible de faire tous cela sur internet ?
0
Salut , non ça ne sera pas possible tu ne pourras pas récupérer ce code sur internet c'est le service technique qui pourra te le communiquer , sinon essaie de joindre le service tchat à partir du 9 janvier sur ce lien :https://assistance.free.fr/contact/index.php
0
pc wifi Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 2
2 janv. 2012 à 20:35
oui c sa
0
merci je l'ai fait hier mais je paye toujours un seul abonnement ? et non 2 (celui de canal sur free et de canal sur boitier )
0