CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Canal + sur freebox revolution

thom59850as - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 15:08
Bonjour,
voila j'ai un décodeur canal+ classique et je dispose aussi de la Freebox révolution , et je voudrai savoir si il était possible d'arrêter le décodeur classique pour passer canal+ sur la Freebox révolution tout en conservant mon abonnement ce qui me permettrai de ne plus louer le boitier canal et de n'avoir qu'une seule box
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
tu peut enlevé le décodeur mais il faut que tu paye un abonnement sur la free box
thom59850as- 2 janv. 2012 à 20:17
donc il faut que j'attend la fin de mon abonnement et après je m'abonne directement via free ?
Répondre
laure- 3 janv. 2012 à 17:06
Bonjour , tu peux tout simplement récupérer ton code IFC de chez free ensuite contacter Canal+ pour qu'ils t'effectue le transfert pour avoir les chaines directement par le biais du boitier free ;)
Répondre
thom59850as- 3 janv. 2012 à 19:22
merci laure
Répondre
thom59850as- 3 janv. 2012 à 19:53
et il est possible de faire tous cela sur internet ?
Répondre
laure- 4 janv. 2012 à 15:08
Salut , non ça ne sera pas possible tu ne pourras pas récupérer ce code sur internet c'est le service technique qui pourra te le communiquer , sinon essaie de joindre le service tchat à partir du 9 janvier sur ce lien :https://assistance.free.fr/contact/index.php
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je l'ai fait hier mais je paye toujours un seul abonnement ? et non 2 (celui de canal sur free et de canal sur boitier )
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  canal + sur freebox revolution  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.