rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Favoris d'Orange vers Firefox. Comment???

Posté par Patrick, le jeudi 5 octobre 2006 à 11:49:49
Bonjour,

SVP, comment transferer mes favoris du navigateur Orange vers Firefox.

Un grand Merci à ceux qui pourrons m'aider.

Patrick
Répondre à Patrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Haunt, le jeudi 5 octobre 2006 à 12:51:05
Bonjour, malheuresement je crain que se ne soit pas possible, a moins de t'armé de patience, et de les faire manuelement un par un pendant toute une aprem.

Bonne chance
Répondre à Haunt

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Fokeltok, le samedi 16 juin 2007 à 01:32:28
Essayer de ce côté-ci :
C:\Program Files\Wanadoo\Config\DUPONT(votre nom d'utilisateur)\Browser\Favorites
Bon courage
Répondre à Fokeltok

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 gandalfe13, le mercredi 12 mars 2008 à 10:14:09
un grand merci ça marche !!!
Répondre à gandalfe13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger foXpose   0.6foXpose - Pour naviguer plus rapidement et plus efficacement avec Firefox, afficher les onglets ouverts sous forme d'aperçu. FoXpose...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Favoris d'Orange vers Firefox. Comment??? »