Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Favoris d'Orange vers Firefox. Comment???

Patrick, le jeudi 5 octobre 2006 à 11:49:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

SVP, comment transferer mes favoris du navigateur Orange vers Firefox.

Un grand Merci à ceux qui pourrons m'aider.

Patrick

1

Haunt, le jeudi 5 octobre 2006 à 12:51:05

Bonjour, malheuresement je crain que se ne soit pas possible, a moins de t'armé de patience, et de les faire manuelement un par un pendant toute une aprem.

Bonne chance

Répondre à Haunt

2

Fokeltok, le samedi 16 juin 2007 à 01:32:28
  • +1

Essayer de ce côté-ci :
C:\Program Files\Wanadoo\Config\DUPONT(votre nom d'utilisateur)\Browser\Favorites
Bon courage

Répondre à Fokeltok

3

gandalfe13, le mercredi 12 mars 2008 à 10:14:09

Un grand merci ça marche !!!

Répondre à gandalfe13
Copier mes favris IE vers Firefox (Résolu) Bonjour, Comment dois-je faire pour récupérer mes favoris d' IE vers Firefox ? Merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2923278-copier-mes-favris-ie-vers-firefox
Orange vers Bouygues (Résolu) Bonjour, J'envisage de passer d'Orange vers Bouygues très prochainement. J'ai vu qu'il était possible de conserver son numéro actuel avec le système de portage que j'ai bien compris. Mais je voulais savoir : - Mon crédit Orange sera-t-il transféré sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-11724742-orange-vers-bouygues
Importé favoris de Mozilla Firefox vers Opera Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour Importer favoris de Mozilla Firefox vers Opera s.v.p. Merci cordialement. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà sans doute la formule du bonheur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6931399-importe-favoris-de-mozilla-firefox-vers-opera
[Firefox] Import favoris IE ?Bonsoir, Comment procéder pour importer les favoris IE dans Firefox ? Merci. (OS : XPHome) Seamos realistas y hagamos lo imposible www.commentcamarche.net/forum/affich-850302-firefox-import-favoris-ie
Importer des favoris sur firefox pour mac.salut tout le monde, voila je cherche comment importer des favoris avec fire fox mac depuis des fichiers. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2352446-importer-des-favoris-sur-firefox-pour-mac