Affichage fenêtres Vista

Résolu/Fermé
Goovar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 19:48
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 - 2 janv. 2012 à 21:16
Bonsoir (et Bonne Année) à tous,

Question insignifiante (mais pas pour moi !), je la pose quand même :
sous Vista, comment afficher les fenêtres comme elles ont été fermées ?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
2 janv. 2012 à 19:52
Excuse-moi, mais je ne comprend pas le sens de ce que tu as mis en gras...?
0
Goovar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 19:59
Merci NO-SOS pour ta réponse si rapide,
je voudrais que mes fenêtres se ré-affichent dans l'état (emplacement sur le bureau, taille etc.) où je les ai fermées...
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
2 janv. 2012 à 20:10
Je suis pas sûr de comprendre...
Tu voudrais configurer une taille et une position qui reste la même à chaque fois que tu ouvre une fenêtre.
J'espère que tu va trouver la solution à ton problème :
Affichage des fenêtre sur Vista

(Moi je suis sous Seven, je ne sais pas si il y a les même possibilité pour, mais peut être que tu peux essayer un clic droit sur la barre des tâches et cliquer sur : "Cascade", pour que tes fenêtre s'ouvrent en "dégradé", en 'cascade', ou sur "Afficher les fenêtres empilé" qui va mettre chaque fenêtre les unes sous les autres, ou encore "Afficher les fenêtres côte à côte", qui va les mettre les unes à côté des autres.)

Bonne soirée :)
0
Goovar Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 20:44
Merci encore NO-SOS pour ta réponse,

je voulais qu'à son ouverture, une fenêtre se ré-affiche dans le même état qu'à sa fermeture...
Novice et presque débutant en informatique, je me fais l'effet d'un vrai "poireau" mais en fouillant pour la première fois dans le Forum, je crois avoir trouvé une solution (Forum "Affichage des fenêtres sur Vista") : Organiser_Options des dossiers et de recherche_Affichage_Appliquer aux dossiers.
Ça a l'air de fonctionner !
Merci encore et bonne soirée.

PS : je suis "bluffé" par la convivialité et la richesse de ce Forum. Merci à tous, j'aurai certainement encore besoin de vous...
0
NO-SOS Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2022 209
Modifié par NO-SOS le 2/01/2012 à 21:16
Il y a pas de quoi, tu as eu de la chance d'avoir des réponses assez rapidement, c'est pas toujours le cas, et il faut des fois être patient...
Une fois que la question a été résolu, il faut penser à mettre en tant que résolu en cliquant sur le lien "Marquer comme résolu" en haut de la page, juste en dessous de la question.

Bonne soirée, et bonne année :)
0