Signaler

Trouver des noms ...( Manga )

Créer une discussion OxyG3N764du84140 8Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 8 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 20:28 par Himeragi
Bonjour, je veux créer un manga ! Mais il me faut des noms mais il en faut des classe sinon ça gâche tout ^^' Je vais pas mettre un Gérard dans un manga ! :)

Alors voilà j'aime les noms Japonais mais j'en connais pas beaucoup, vous pouvez me renseigner sur les noms Japonais .

Voilà parce que j'ai remarqué qu'il était classe que nous nos prénom. Genre Natsu de Fairy Tail ....
Après si vous savez une bonne technique pour en inventer ça serais aussi les bienvenue .

J'ai aussi besoin d'un nom. Parce que je veux faire une organisation de personne avec dedans des chasseurs , des mages , des voleur bon voilà .

Merci de vos réponses ,

Cordialement,
Afficher la suite 
Utile
+6
plus moins
c'est vrai qu'il y en a beaucoup je trouve que les mieux sont: Ren, Kei, Nobu, Kyouta, Kyo, Shôichorô mais enfin va voir dans les manga tu en trouvera des millions ^^ tu as aussi les prénoms dans les manhwas qui sont souvent composé comme : Yooh Shu-Rin, Kang Uh Yuk mais je trouve ça moins classe c'est surtout pas Japonais =) Sinon Bon manga !
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Je suis plutôt scénariste , Mais il m'arrive de dessiner dés fois je l'apprend mais c'est assez dur ^^
Himeragi 97Messages postés mardi 15 mars 2016Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention OxyG3N764du84140 - 14 janv. 2017 à 20:28
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_prénoms_japonais ce site !! J'avais écris un truc super long...Mais ça est effacé psk j'avais oublié de me connecter....Ils te disent comment inventer xD non courage je fait aussi un manga ..Moi C un problème de titres xO
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut t'es plutot scenariste ou dessinateur ?
Lap'titeblonde12 RHleJeuneMangaka - 14 janv. 2017 à 13:19
Moi j'suis plutôt dessinatrice car j'ai toujours était plus forte en personnages ou décor mais c'est vrai que c'est aussi bien de faire un des deux
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Sa te dirais d'être mon partenaire ? Moi aussi je veux faire un manga et je dessine tres bien meme si j'ai que 12 ans , je dessine mieux que certain adultes ... Alors sa te dit ?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je veux bien :)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Alors ?
OxyG3N764du84140 8Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 8 janvier 2012 Dernière intervention RHleJeuneMangaka - 2 janv. 2012 à 20:18
Oui je veux bien :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j ai lui a te propose :

"jesuissansimaginationetdemandedautresdecreeunnospourmonhistoiressansluidonnerdedroitdauteur"

de plus comment veutu que l on donne un nom sans conaitre l histoire.
OxyG3N764du84140 8Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 8 janvier 2012 Dernière intervention rafit jad kuldinger - 2 janv. 2012 à 20:22
Je n'es rien à te dire, sauf que j'arrive pas à te relire.
Va à l'école mon pauvre...
Je demande des noms, ce n'est pas la mort tu n'a pas besoin de connaître l'histoire pour donner des prénoms?
Répondre
rafit jad kuldinger 7715Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2012 à 20:37
bien au contraire, les noms des perso ne sont pas tous choisi au pif.

je ne peu te conseiller que de bien lire des histoires pour voir que les noms son juditieusement choisi.

exemple ah my goddess les prénom des 3 déesses sont judicieusement choisis sauf pour celui de belledandy ..qui est en fait une erreur de traduction du prenom choisis.

belldandy pour > verrdandy , déesse du culte de miggard.

donc oui connaitre l histoire peu aidee a donner des prénoms, car si l un des perso est asiaitque venant du moyenne a ges dans notre monde moderne tu ne va pas le nommé : cameron diaz.

tous comme une personne arrivant dans le passé ne sera pas nomme gertrude mais plutôt elodie ou myrriam.
Répondre
OxyG3N764du84140 8Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 8 janvier 2012 Dernière intervention rafit jad kuldinger - 8 janv. 2012 à 16:34
Certes , mais moi je voulais simplement connaître quelque prénom .
Et après moi je peux les trier, la tous les prénoms donné sur différant site je les note .
Donc si tu en as quelques un je prend :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super je on parle en message privee ok ?
OxyG3N764du84140 8Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 8 janvier 2012 Dernière intervention RHleJeuneMangaka - 2 janv. 2012 à 20:25
Okay :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_japonais

Et hop ! Ta l'embarras du choix la ;)

Et je suis dac avec rafit jad kuldinge >< !

Mais bon... Et puis att Gérard? Jte signal que dans Fairy tail le mec s'appelle comme sa ( même si l'on le prononce les 'r' par des 'l' ) et je trouve sa très classe.
OxyG3N764du84140 8Messages postés lundi 2 janvier 2012Date d'inscription 8 janvier 2012 Dernière intervention Framboise---x3 - 3 janv. 2012 à 18:05
Oui, avec le "l" mais c'est un autre nom techniquement . Et merci ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut ! Pas dur de trouver des noms japs, tu prends n'importe quel mot et t'y rajoutes un truc qui finit par "hiru", "hoku", "itsu" :

- Shikoku
- Gemeshitsu
- Jprantonku
- Yamamôto (Malgarai)
- Pîpîtsu

etc etc
rafit jad kuldinger 7715Messages postés dimanche 4 avril 2010Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention sncf - 9 janv. 2012 à 18:56
heu ! faut pas faire n importe quoi, parce que ca se trouve il va nommé littéralement un de ses perso : je "suis un pervers", "un sale c** " "nécrophile" et tous autre terme bien pejoratif. et ce sans meme le savoir ! alors imagine si sont histoire marcher vraiment bien quand un vrais connaisseur va lui demande pourquoi avez appelle votre heroine : "gross* sal***" ?.

mais bon cela n est q un avis personnel.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
No par exemple jin kazuya shuren fudo raoh
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !