Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Créer un site pour gagner de l'argent

Momo - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 06:30
Bonjour,
Bonjour,
Je veux faire un site internet, quand on gagne de l'argent.
Merci
Lire la suite 

Créer un site pour gagner de l'argent »

12 réponses
Réponse
+5
moins plus
Excellente idée, originale de surcroît : au boulot !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
1) fais un site
2) intègre des pubs avec Adsense (par exemple)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
ben déjà faudrait savoir quel type de site, sur quel sujet, pour vendre ou pur générer des revenus publicitaires?
En gros j'ai l'impression que l'idée de créer un site vous est venue comme une envie de fraises!
Pas très sérieux tout ça!
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec adsense mdr, ca fait deux semaine que je m'y suis inscrit, et mon compte et toujours en cour d'examen.
telliak- 8 févr. 2012 à 23:59
Entre ACCEUIL et acceuil, la différence c'est que l'un est en majuscules et l'autre en minuscules.
En revanche, entre ACCEUIL (qui se prononce asseuille) et accueil la différence c'est que l'un a une faute d'orthographe (comme sur ton site) et pas l'autre!
Quant à ton site, outre l'orthographe qui laisse à désirer, dès que je clique sur un lien j'ai le message Erreur: Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à ce module. Cela n'incite pas à s'attarder.
thekiller656- 9 févr. 2012 à 01:42
Ah, oops, la faute d'ortographe, c'est vrai quelle ma échapper.

Quand a mon site, cette histoire d'autorisation d'accès au module, je trouve ca bizard puisque tout mes proches non aucun soucis pour y accèder, donc ca doit venir de chez toi.

En tout cas, la j'ai un tout autre problème, mon site n'existe apparement plus, erreur 404.

Bizard bizard
thekiller656- 9 févr. 2012 à 06:30
Mon site est a nouveau opérationnel (allé savoir le pourquoi du comment), j'ai corrigé mon erreur et j'ai même carrément viré le titre de la page d'"acceuil", non je dec "accueil", lol.

Alors si jamais venez voir, et dites moi ce que vous en pensez.

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer un site pour gagner de l'argent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?