CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Installer imprimante canon sans cd

chacha - Dernière réponse le 29 avril 2014 à 21:22
Bonjour,
mon pc ne prends pas de cd et je ne peux pas installer mon imprimante canon mg 3150
impossible de télécharger le bon logiciel
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Ayant eu le même souci, mais étant débrouillard en informatique, je laisse un message pour ceux qui tomberaient là (pour Windows toutes versions me semble).

Etape 1 - Récupération du driver :

Voilà déjà, j'ai mis en partage le pilote de l'imprimante (MG3150 Canon):
https://drive.google.com/file/d/0Byf2TxWl6Ec8bHRoLWdPZDFieEk/edit?usp=sharing

Pour les non-habitués du drive de google, sur la page indiquée, allez dans fichier (haut gauche) -> Télécharger. Vous aurez alors un fichier Driver MG3150.zip à dézip (dans un même répertoire de préférence).

Étape 2 - Installation du driver

Sur Windows -> allé dans le panneau de configuration -> Système -> Paramètre système avancé (à gauche)-> onglet "Matériel" -> Gestionnaire de périphérique

Bon là vous devez avoir la fenêtre Gestionnaire de périphériques de lancé. Si votre imprimante est bien reconnue et démarré, sous devez alors avoir dans "Autres périphérique" le nom "impression WSD" avec un point d'exclamation devant. Clic droit dessus -> mettre à jour le pilote -> Rechercher un pilote sur mon ordinateur-> et la lui indiquer le répertoire ou vous avez enregistré le driver.

Voilà, j'espère que cela pourra aider qlq :p

(pour info je ne repasserais pas donc pas la peine de me poser des questions)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Voici le lien http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/Fax__Multifunctionals/InkJet/PIXMA_MG_series/PIXMA_MG3150.aspx?type=download&page=1

Lorsque l'on cherche on trouve ! 
rouletabille- 22 juin 2012 à 22:49
a ouai avant de la ramener et de te croire malin essaye les choses avant et tu verras que ca marche pas va sinon l ami avant n aurait pas posé la question , en revanche si tu as quelque chose a redire ca sera uniquement si c est pour enfin indiquer le bon truc puisque tu sais tout j t ecoute
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Perso j'ai le même souci avec la même imprimante, le site de canon propose des plug in ou je ne sais quoi, j'ai installé pleins de choses de ce site mais rien n'a l'air de marcher et je n'y comprend rien.
Mon imprimante marche bien pour scanner ou photocopier, mais elle ne repère pas mon ordinateur, c'est la galère, je suis vraiment nulle en informatique en plus :(.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installer imprimante canon sans cd  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.