Posez votre question Signaler

Comment mettre à jour Bootcamp ? [Résolu]

Teemsis - Dernière réponse le 18 févr. 2012 à 11:36
Bonjour,
je voudrais mettre bootcamp à jour mais je n'y arrive pas... je suis sous snow leopard avec bootcamp 3.0.4 et je voudrais être en 3.1 pour utiliser win7.
Sur le site d'apple je n'ai trouvé que des versions de bootcamp en .exe (wtf oO?), et je sature là, j'ai fais des recherches pendant des heures sans rien trouver je suis totalement démuni T_T !
Vous êtes mon dernier espoir... sinon je vais devoir passer en Lion et bootcamp 4.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Comment mettre à jour Bootcamp »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As-tu trouvé la page de support Apple pour Boot Camp ?
Sur cette page, il y a un lien nommé Questions Réponses Windows 7.
Ce lien permet aux utilisateurs de Snow Leopard de trouver le Guide d'installation et de configuration.

Je t'invite donc à télécharger ce document et surtout à suivre étape par étape à les instructions pour installer Windows 7. La réponse à ta question te sera alors révélée page 17 où tu découvriras qu'il est normal que la mise à jour de Boot Camp pour Seven soit un exécutable Windows.

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de la réponse, j'ai vu effectivement cette page, mais pas le Guide d'installation.
Donc encore merci pour cela.

Mais ils disent que pour mettre à jour bootcamp il faut passer par windows, or je n'ai pas d'autre windows que seven.

Ou ai-je mal compris?
_Ritchi_- 2 janv. 2012 à 23:03
Tu devrais pouvoir en trouver un d'occasion ou te le faire prêter par un ami, un voisin, une relation de travail ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même soucis, avec la même config (snow leopard, bootcamp 3.0.4)
As tu trouver une solution Teemsis?
Je désespère, mon instal de windows 7 se déroule bien mais au rebootage , ecran noir avec un trait qui clignote.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

et bien malheureusement il n'y a que deux solutions:

-Se faire prêter winXP et mettre à jour bootcamp;
-Passer sous Lion qui te met BootCamp 4.

Perso j'ai opté pour Lion, et tout marche à merveille. Par contre Lion apporte 2-3 changements... pas forcément top.

ps: Attention bootcamp 4 n'accepte que win7 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse rapide...
Je suis en train d'installer lion sur un autre disque , j'installerai windows 7 en suivant ainsi que les dernieres updates Bootcamp mais je continuerai a utiliser snow pour rosetta et quelques applications ppc...
Je pense que ça devrai le faire

Merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok tout fonctionne correctement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Très content pour toi !
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment mettre à jour Bootcamp ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?