Liveplug hd et mac

Fermé
erfo - 2 janv. 2012 à 17:55
gourgeon Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 2 janv. 2012 à 18:26
Bonjour,

Je dispose actuellement d'une livebox orange connectée à une paire de blocs CPL liveplug hd (orange elle aussi bien entendu) pour regarder la télé sans voir de cables courir sur le parquet : c'est formidable et ça marche très bien. Je veux connecter prochainement un Mac (sous OSX.4) sur ce réseau. Il n'existe apparemment pas chez orange de liveplug compatible Mac (c'était trop facile...). Comment puis-je intégrer un troisième bloc CPL pour relier l'ordinateur dans une autre pièce et comment faire cohabiter éventuellement une paire de CPL Devolo sur un système orange déjà en place. Question subsidiaire : quelle doit être la puissance du bloc CPL dédié au mac, sachant que mon intallation électrique est correcte.
D'avance merci pour la réponse.
A voir également:

1 réponse

gourgeon Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 5
2 janv. 2012 à 18:26
Je ne fais pas d'affirmation, mais ils ont inventés l'itv pas pour rien je suppose... Concurrence, concurrence...
0