rss
Mise à jour Update WindowsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour windows update

lapin01, le jeudi 5 octobre 2006 à 09:26:20
bonjour tout les internaude j'ai un probléme de mise a jour pour windoxs xp famillial il me met code d'erreur 0*8007043b quesque je dois faire me remettre tout ça a niveau
Répondre à lapin01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le jeudi 5 octobre 2006 à 15:45:08
Répondre à wayreth

2

lapin01, le jeudi 5 octobre 2006 à 19:31:51
y a t'il quelqun qui peus m'aider svp
Répondre à lapin01

3

wayreth, le jeudi 5 octobre 2006 à 22:16:25
je viens de te mettre un lien...tu aurais pu cliquer dessus et tu aurais vu la solution!!!!!
Répondre à wayreth

4

lapin01, le vendredi 6 octobre 2006 à 12:14:16
j'ai ete sur le lien que tu m'as donné j'ai suivi les instruction a la fin il me dis sous l'onglet général clicker démarer et la il me donne toujour le méme code d'erreur 1083
Répondre à lapin01

5

lapin01, le vendredi 6 octobre 2006 à 19:40:48
petit up personne
Répondre à lapin01
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger IETab 1.5.20080823IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de mise a jour avec Windows Update.. »