KASPERSKY & ADAWARE incompatibles ?

Fermé
BAMBOUS Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 5 oct. 2006 à 08:04
 bambou71 - 20 févr. 2008 à 11:46
Bonjour

J'ai installé depuis le 20/9 KASPERSKY INTERNET SECURITY version 6 (avec donc un parefeu).
J'ai mis à jour adaware le 19/9 (je l'utilise depuis 2 ans environ). Qd j'active adawre j'ai un message me signalant que mes définitions ont 16 jours. Je lance donc la mise à jour, mais il ne trouve aucun composant.
Kaspersky a découvert un "objet dangeureux" la semaine dernière : découvert : adware not-a-virus:AdWare.Win32.HotBar.bi URL: installs.hotbar.com

Est ce que KASPERSKY & ADAWARE sont incompatibles ?

Merci par avance de votre aide

Bonne journée
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 08:22
Salut,

oui, ils sont compatible, revoit la configuration de ton pare-feu Kaspersky et désactive celui du SP2 si pas fait ;-)
0
Bonjour
Je suis allée ds la config de KASPERSKY et ne vois pas "désactive celui du SP2" !?
Qu'est ce que c'est que kerio.probb.fr/index.htm ?

Merci de ton aide

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2006 à 09:26
Le pare-feu du SP2 qu'il faut penser à désactiver.
ça c'est ça: https://kerio.probb.fr/ une aide pour certains, rien pour d'autres lol ;-)
0
BAMBOUS Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 73
6 oct. 2006 à 18:51
Bonsoir
Je suis allée sur le site que tu m'as indiqué. Je me suis enregistrée, car il faut être membre pour pouvoir lire les messages qui pourraient éventuellement m'intéresser.
KERIO est un antivirus. Je peux avoir une réponse à mon pb sur ce site !?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2006 à 19:57
alalla Bambou Kerio est un pare-feu
Tu peux poser ta question ou tu veux, puisque c'est à moi donc je t'y répondrai ;-)
0
BAMBOUS Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 73
18 oct. 2006 à 07:36
Bonjour
J'ai supprimé AD AWARE - car ses fonctions ont les retrouvent sur KASPERSKY INTERNET SECURITY 6.0.

Merci pour les conseils

A bientôt
Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J’ai effectué un Scan Kapersky de mon ordinateur fonctionnant avec Windows XP SP 2, celui-ci m’a trouvé un "objet dangereux": adware not-a-virus:AdWare.Win32.HotBar.bi. , que j’ai supprimé via kapersky à 4 ou 5 reprises car il semblait avoir du mal à partir.

Le lendemain, j’allume l’ordinateur et j’obtiens un écran noir avec comme remarque :
Problème Windows/win32/System

Je me renseigne brièvement (trop peu) sur Internet, et procède à une réparation de windows « R » dans l’écran noir.

Apres réparation,
Je m’aperçois que je retrouve la configuration de l’ordinateur telle qu’elle était le jour de l’achat et de sa première utilisation (en 2005), l’ordinateur m’a proposé de renommer mon ordinateur et d’activer Windows XP (je ne l’ai pas fait), je conserve cependant les fichiers et quelques programmes, l’antivirus d’origine vendu avec Windows XP s‘est réinstallé,

Maintenant l‘ordinateur affiche un : Win 32N50.dl introuvable et une erreur inattendue est survenue dans ce programme, la référence d’objet n’est pas définie à une instance d’un objet.

Je suis perdu et j’essai de trouver des informations sur les différents forum tel que celui-ci afin de trouver des éléments de réponses.

Je me permet de faire appel à votre aide afin de comprendre et de résoudre ces problèmes,
Je vous remercie d’avance du temps que vous pourrez me consacrer.
0
j'ai fait une erreur en postant dans cette discussion, je vous prie de ne pas prendre en compte ce message et de ne pas y répondre svp, je vais créer une nouvelle discussion...merci d'avance.
0