rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exportation de photo detourée pour flash

VICTORIOUS, le jeudi 5 octobre 2006 à 01:59:24
salut,

Je n arrive pas a exporter une image de photoshop vers
illustrator sans qu il incruste un fond blanc automatiquement...
j enregistre mon image sur un calque simple et sans fond sous le format PDF,
eps ou psd et quand je l importe dans illustrator pour ensuite l exporter en .png pour flash, je me retrouve avec ce fond blanc qui m empeche l incrustation parfaite pour mon animation.

c a dire que se dont j ai besoin, c de me retrouver dans flash avec des
elements detourer d une photo sans fond de maniere a les incruster proprement.

suis bloqué et frustrer…
mille merci pour tout tuyaux ou bons coseils.

victor
Répondre à VICTORIOUS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 king, le jeudi 5 octobre 2006 à 22:33:22
1- tu crées un nouveau calque
2- tu cliques sur importer dans la scène
3- si l'image est au format PSD, flash demande si tu veux passer par Quick time --> cliquer OK
4- tu as l'image sur fond transparent dans Flash :-)
Répondre à king
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Digital Camera Enhancer  1.3Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « exportation de photo detourée pour flash »