rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash bios

Posté par brahim, le jeudi 5 octobre 2006 à 00:16:10
je cherche svp le firmewire pour flasher le bios de mon pc portable samsung nv25 / celeron

jai pas de lecteur diskete et jespere que le firmwire est un ficher iso pour que je puisse travailer par lecteur cd

merci
Configuration: pc portable samsung nv25 
celeron 2.4 ghz 
256 sdram 
80 go dd 
ecran 17 pouces
lecteur cambo 
sans lecteur disqkette
Répondre à brahim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le jeudi 5 octobre 2006 à 05:20:56
Salut, chez toi on dit quoi pour dire bonjour ?

en vaut-il la peine de le flasher ?
sinon je te le deconseille tu peux réduire à néant ton système :-)
C'est quoi ta carte mére et la date de ton BIOS car la marque de ton portable c'est bien, mais, je pense pas qu'elle va beaucoup nous aider

bye bye kerio.probb.fr/index.htm 
Répondre à boulepate62
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « flash bios »