Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows média player 11 et synchro mobiles

garfunkel, le jeudi 5 octobre 2006 à 00:04:22
Bonjour.
dés que je lance windows média player 11, un écran s'ouvre en toile de fond.
"établissement de la connexion"
j'ai pourtant décoché tout ce qui pouvait huire à ma confidentialité.
comment éviter cet affichage intempestif récurrent ?
d'autant plus que cet utilitaire envahissant ne trouve rien si j'accepte. il cherche en port com1 com2 infra rouge et usb, puis déclare que "mon appareil n'a pas été détécté" évidemment, il n'y en a pas et je n'ai rien demandé a windows média player !
il propose d'utiliser windows activsync plus tard. et on ne veux pas !

le nouveau soft a juste un lien commercial vers m6 music, la version définitive aura sans doute deux liens, vers m6 music et vers virgin comme la version 10.
le look noir vistavisé est plus beau.
la correction colorimétrique des vidéos (mpeg , avi ) est toujours aussi déplorable , trop envahissante sur l'écran et mal faite :
toujours pas de triple curseur
cyan/rouge
magenta /vert
et
jaune bleu
ce qui est la seule solution pour pouvoir modifier la colorimétrie d'une vidéo avec des défauts ou dominantes d'origine.
ni de mémorisation de paramétres de colorimétrie (trois mémorisations ne seraient pas un luxe, selon l'origine de la vidéo)
Répondre à garfunkel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Birdie, le vendredi 19 janvier 2007 à 14:16:22
Bonjour,

J'ai le même problème... quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.
Répondre à Birdie

Résultats pour windows média player 11 et synchro mobiles

Problème installation windows media player 11 (Résolu) Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefacon de logiciel et que la copie de windows n'est pas authentique.Etant un novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005825-probleme-installation-windows-media-player-11
Windows Media Player 11 : pochette album (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir la bibliothèque la plus complète possible. Le problème se situe au niveau des albums. En effet, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183039-windows-media-player-11-pochette-album
[WINDOWS MEDIA PLAYER 11] Lire des vidéos (Résolu) Bonjours à tous, J'ai un problème avec Windows média player 11, je n'arrive pas a lire les vidéos (ex: vidéos TF1), il se charge ensuite écran noir, indique prêt et en reste là. Chose bizarre, certaines vidéos sont lues sur d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788780-windows-media-player-11-lire-des-videos

[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player

Windows media player 11 (Résolu)Bonjour, je possède windows XP media center (2005) et je veux installé windows media player 11. alors j'ai téléchargé le setup de cette application depuis l'internet et quand je l'exécute l'installation ne marche pas et un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-8608253-windows-media-player-11
Probleme avec windows média player 11 (Résolu)Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows média player 11 voici le message d'erreur windows média player a cessé de foctionner je ne peut écouter que 3 seconde de musiques et se message arrive quelle me***!!! Je ne sais pas commetn faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7613230-probleme-avec-windows-media-player-11
Windows media player 11 (Résolu)Bonjour, voila jai mi a jour xp et il ma dit de installer windows media player 11 alors que javait le 9 je me rend compte que windows media player 11 narrive pa a lire beaucoup de chose par rapport a la serie 9 donc jai essyer de desinstaller serie 11... www.commentcamarche.net/forum/affich-6922690-windows-media-player-11