Recupération d'erreurs windows, reboot bloqué

Fermé
yoran29 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 15:27
 Zoe - 24 févr. 2012 à 18:53
Bonjour,


J'ai un ordinateur portable packard bell qui tourne sur windows 7, amd processor v120

suite à un déchargement de la baterie (il n'a pas reconnu le chargeur suite à un faux contact) je n'arrive plus à redémarrer mon Pc, il affiche la fenêtre de "récupération d'erreurs" qui me propose deux options :

la première : Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
la seconde : Démarrer windows normalement

Pour la première, je vois que le chargement avec le logo Packard Bell, ainsi que celui de démarrage windows, et sa m'envoie sur la fenêtre d'ouverture de session (bleue) avec de visible seulement le curseur de ma souris, cependant rien ne charge et je peux laisser cette fenêtre plusieurs heures sans que rien ne se passe et doit éteindre mon ordinateur manuellement.

Pour la seconde, après chargement sa me renvoi une nouvelle fois a la fenêtre de récupération d'erreurs windows

Démarrer en "mode sans échec" ne marche pas (essayer qu'une fois)

Je n'ai pas le cd d'installation de windows 7, le magasin eleclerc ne me la pas fourni de plus mon numéro de série windows 7 inscrit sous l'ordinateur c'est effacé à force d'avoir déplacer mon ordinateur...

Merci de m'avoir lu, sa me stress cette situation, j'ai besoin de mon ordinateur dans la vie de tout les jours

Cordialement Yo.
A voir également:

9 réponses

Donc si je comprends bien tu utilises un chargeur qui n'est pas l'original ?
0
yoran29 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 16:35
nan maintenant il reconnaît le chargeur, et la baterie est pleine, j'avais surement mal enfoncé le chargeur lors du précédent chargement qui à entraîner ce problème

une idée svp ?? je désespère..
0
J'ai pas demandé ça . . . Je te demande si ton chargeur c'est celui qui est d'origine avec ton portable.
0
yoran29 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
Modifié par yoran29 le 2/01/2012 à 16:52
oui, c'est celui d'origine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoran29 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 16:58
la suite à "lancer l'outil de redémarrage de système" il est en écran bleu là où s'affiche "ouverture de session" mais il n'y a que le curseur de souris visible (qui répond) et rien ne se passe depuis 16h00, de toute façon j'avais déjà testé toute une nuit en espérant voir le lendemain matin le bureau affiché..
0
As-tu une sauvegarde du registre ? Le fichier sam (sans extension) est endommagé.

C:\Windows\System32\config\RegBack <= sauvegarde (des fois il n'y a rien)

C:\Windows\System32\config <= en cours d'utilisation (fichier sam abimé)

Pour la prochaine fois ; sauvegarde du registre :

ERUNT :
http://fspsa.free.fr/erunt.htm <= TUTO en français

ERUNT and NTREGOPT :
http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt/ <= site officiel

+++

Récupération d'un profil :
http://fspsa.free.fr/recuperation-profil.htm <= bonne lecture (c'est pas long) ... :-))
0
yoran29 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 18:09
Aidez moi svp !!!!!!
0
yoran29 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 19:27
Up !
0
bonjour librequetucrois, je n'arrive pas à accéder au "invite commande" étant donné que je n'arrive pas à accéder à mon bureau.

j'ai voulu faire une restauration d'usine cependant mon ordinateur ne reconnaît pas le cd-rom ! Help svp !!
0
Salut
J'ai le même problème que toi. As-tu trouve une solution ? Si oui que faut-il faire?
Merci
0