Rechercher : dans
Par :

Friends = le vraiment tout 1er episode

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 11:53:38 Chalander Bong, le 4 oct 2006 à 22:00:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bjr à tous! Voilà, j'aurais voulu une petite précision
Donc je suis un très grand fan de friends, et ce depuis, ben depuis lgtps lol! Je les connais par coeur, et je les regarde tjs en boucle que ce soit sur rtl9, ab1 ou meme ailleurs (je crois qu'il y a comédie aussi enfin bref)

Et puis, il y a qq tps, ils ont repassé les premiers episodes, et le premier commence ainsi: "un plan sur monica, avec elle il y a joey, chandler (jadore ce mec) et la déjanté fibi (lol lorthographe, c fait exprés)
Bref ils st au central perk, sur le celebre (dailleurs, il lon pas vendu ce canapé a des encheres ou quoi? lol) canapé.
Monica parle d'un gars avec lequel elle doit sortir, les autres lui disent c tun rencard elle elle dit que non
Puis arrive ross, dégouté a cause de sa femme qui est lesbienne, et peu après rachel débarque pr la 1ere fois en robe de mariée etc.. etc...

Bon c mieux expliqué là par ex grandfilm.oldiblog.com/?page=articles&rub=20872

Or g le souvenir (et g peur, je me dis mais tu reves ou quoi, lol mais qd meme je men souviens bien) dun episode où c tout au début, on voit chandler et monica, chandler cherche un colocataire et au début ne veut pas prdre joey et monica craque sur joey justement en le voyant ----> alors c quoi cet episode??? a quel saison il appartient? c tun flashback? c lepisode pilote? mais le pilote de partout il est dit que c lotre
-----> source le site officiel de friends aussi (enfin quasi officiel)
www.fanfr.com/saisons/saison1/101.php

G fais des recherches, ils en parlent pas!!!!!!
d'ailleurs là le premier c pas ça aussi!!!

Alors où est passé cet episode, est-ce que dans le dvd de la saison il y est???? voilà merci

PS: dzl c un peu long si vous voulez, lisez que vers la fin c le plus important, et un peu le debut

Merci d'avance

1

teebo, le 5 oct 2006 à 12:18:03

Salut

PS: dzl c un peu long si vous voulez

C'est surtout du SMS!

Goutez l'amer ... Buvez le vinaigre

Répondre à teebo

2

Chalander Bong, le 5 oct 2006 à 12:38:06

Pfff pas du tout, bon j'ai utilise quelques "abréviations" mais tout mon message n'est pas que du sms

rolalala ça va...
yen a ki zecriv com sa é la ué ok chui dacor c du sms menfin fo pa exagéré

Répondre à Chalander Bong

3

nanny, le 10 oct 2006 à 17:53:11

Salut Chalander

D'après moi il s'agit de l'épisode 6 de la saison 3 "The one with the flashback"

Répondre à nanny

4

isabelle59135, le 12 oct 2006 à 18:46:18
  • +4

Salut !!
oui c'est bien ça l'épisode ou Monica voit Joey nu est le 6èmes de la saison 3 et celui on Rachel arrive au Central Perk en robe de mariée est le tout 1er !!!
Bye !!

Répondre à isabelle59135

5

Chalander Bong, le 18 oct 2006 à 21:25:07

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!

super, ah okay c donc un "flash back" alors!

Ah je me disais, c pas possible si c'est pas le premier, il est apparu quand?
Merci bien ^^

Répondre à Chalander Bong

6

nanny, le 19 oct 2006 à 18:01:28
  • +1

Salut,

il a été diffusé pour la première fois le 31 Octobre 1996 aux Etats-Unis.

Répondre à nanny

9

gabrielle planes, le 29 jui 2007 à 20:43:05

L'épisode du colocataire est extrait d'un épisode où ils se remémorent un moment de leur passé où ils ont craqué pour l'un des 5 autres

Répondre à gabrielle planes

12

matmaury, le 5 déc 2007 à 14:12:58

Salut !!
oui c'est bien ça l'épisode ou Monica voit Joey nu est le 6èmes de la saison 3 et celui on Rachel arrive au Central Perk en robe de mariée est le tout 1er !!!
Bye !!

Si tu etais fan tu saurais ca

et puis tu aurai deja toutes les saisons,l'enciclopedie chez toi

sinon t'es pas un vrai fan

Répondre à matmaury

13

Miss polska, le 27 mar 2008 à 17:29:03

Bonjour vu que tu es une grande fan de friendd tu saurais surement m'aider
Je chercher un épisode où je sais plus trop qui chante sur un piano et il a des bruit d'animaux puis de fusée ect...
SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
Merci

Répondre à Miss polska

15

chacha13, le 6 aoû 2008 à 12:25:51

Je croi que c ross qui joue du piano electrique au central park
a la place de phoebe pendans quelque temps mais je me souviens plus l'épisodes dsl

Répondre à chacha13

14

ross geller, le 2 jun 2008 à 21:05:19

Merci moi aussi je cherchais cet épisode !!

Dsl mais je ne vois pas de quel épisode tu parles Miss polska.

Répondre à ross geller

16

lolytaoine, le 30 oct 2008 à 20:45:42

Moi je trouve ke ce site es trop trop trop con psk moi j'ai chercher partout la premiere episode de tout mon coeur et devinez se ke g trouver ? :
RIEN DE RIEN
et vous vous dites ke vous ave trouvez kekchose ? bizarement daitude c moi ki trouve tout et la !!!! je trouve sa con kon de dire ke ce site est super franchent
vraiment CON DE CON

Répondre à lolytaoine

17

beyedpeas, le 26 déc 2008 à 21:32:07

L'épisode ou ross joue du piano c'est dans la saison 4 mais désolé je ne me souvien plus quel épisode

Répondre à beyedpeas

18

chagaska, le 3 jan 2009 à 14:32:51

Salut je voudrais savoir comment regarder tous les episode de friends sans megavideo merci davance

Répondre à chagaska

19

ally, le 6 jan 2009 à 20:06:22

Salut!

je crois que c'est dans la 4e saison... (suis pas sure...)

en fait si on voit tous ça (ces flashbacks où ils flashent les uns sur les autres... et donc leur rencontre) c'est que janis demande une fois a toute l'équipe si depuis le temps qu'ils sont amis "il n'y en a pas un qui a glissé dans un autre" ou faillit...
ils font semblant de pas écouter... et on arrive sur le flashback de la 1er fois ou ils sont tous réunis et on voit qu'au début ils ont tous faillit coucher avec quelqu'un du groupe....

je pense que c'est cet épisode que tu cherches!

bizz ++

Répondre à ally

20

claudia-scrubs-m, le 26 fév 2009 à 20:02:06

Moi je cherche un site ou trouver les épisode de friends en entier car je nè jamè vu la saison 1 et 2 !!! g adoré les otre saison et vu des extrait des une et deux jèmerai vrèmen les voir !! Merci davance

Répondre à claudia-scrubs-m

21

jevousapprendlavie, le 28 fév 2009 à 01:40:56

Eeeeeeeeeeeetess vous stupides?Allostreaming est la solution pour voir Friends il n y a pas tt les saisons mais au moins le 1e episode et je sais que c' est Ross putain ki joue ce son de merde et je suis pas un faaaan d cette serie de con pour con fait par des cons.

Répondre à jevousapprendlavie

28

cynthou, le 1 jui 2009 à 19:26:21

Comment tu peut osser dire que cette serie est con tout le monde adore ca et toi tu viens nous faire chier deja si t'aime tu regarde pas et tu traite pas les gens comme ca de cons

Répondre à cynthou

22

claudia-scrubs-m, le 2 mar 2009 à 20:02:36

Si ya bien 1 boufon issi c toi gro salo et si tu ti 1teressai pas tu le sorai pa et tu repondrai pa alor kass toi

Répondre à claudia-scrubs-m