Bonjour, bjr à tous! Voilà, j'aurais voulu une petite précision
Donc je suis un très grand fan de friends, et ce depuis, ben depuis lgtps lol! Je les connais par coeur, et je les regarde tjs en boucle que ce soit sur rtl9, ab1 ou meme ailleurs (je crois qu'il y a comédie aussi enfin bref)
Et puis, il y a qq tps, ils ont repassé les premiers episodes, et le premier commence ainsi: "un plan sur monica, avec elle il y a joey, chandler (jadore ce mec) et la déjanté fibi (lol lorthographe, c fait exprés)
Bref ils st au central perk, sur le celebre (dailleurs, il lon pas vendu ce canapé a des encheres ou quoi? lol) canapé.
Monica parle d'un gars avec lequel elle doit sortir, les autres lui disent c tun rencard elle elle dit que non
Puis arrive ross, dégouté a cause de sa femme qui est lesbienne, et peu après rachel débarque pr la 1ere fois en robe de mariée etc.. etc...
Bon c mieux expliqué là par ex grandfilm.oldiblog.com/?page=articles&rub=20872
Or g le souvenir (et g peur, je me dis mais tu reves ou quoi, lol mais qd meme je men souviens bien) dun episode où c tout au début, on voit chandler et monica, chandler cherche un colocataire et au début ne veut pas prdre joey et monica craque sur joey justement en le voyant ----> alors c quoi cet episode??? a quel saison il appartient? c tun flashback? c lepisode pilote? mais le pilote de partout il est dit que c lotre
-----> source le site officiel de friends aussi (enfin quasi officiel)
www.fanfr.com/saisons/saison1/101.php
G fais des recherches, ils en parlent pas!!!!!!
d'ailleurs là le premier c pas ça aussi!!!
Alors où est passé cet episode, est-ce que dans le dvd de la saison il y est???? voilà merci
PS: dzl c un peu long si vous voulez, lisez que vers la fin c le plus important, et un peu le debut
Merci d'avance