Rechercher : dans
Par :

GoogleToolbarNotifier.exe ... spyware ???

Dernière réponse le 6 oct 2008 à 09:47:52 Sitiée, le 4 oct 2006 à 21:28:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Voilà, j'ai remarqué que ce "programme" se lançait au démarrage de mon PC, depuis la dernière MAJ de GoogleToolbar.
Savez-vous ce que c'est ?
J'ai fait des recherches qui me dirigent , sur des forum de sécurité, car, présent dans les rapports Hijackthis, mais je n'ai pas obtenu d'autres renseignements !!!
Merci à ceux qui sont plus avertis en informatique que moi, pour les infos qu'ils pourront fournir.
Bonne soirée et à bientôt.

Meilleures réponses pour « GoogleToolbarNotifier.exe ... spyware ??? » dans :
Ctfmon - ctfmon.exe Voir ctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Backweb - backweb.exe Voirbackweb - backweb.exe Le processus backweb.exe (backweb) peut indiquer la présence du spyware backWeb. Il ne faut pas le confondre avec backweb-8876480 (backweb-8876480.exe), qui est un utilitaire de Logitech permettant de mettre à jour les pilotes...
Msbb - msbb.exe Voirmsbb - msbb.exe Le processus msbb.exe (msbb) peut indiquer la présence du spyware msbb, dont l'objectif est d'enregistrer les pages visitées afin d'afficher des popups publicitaires ciblés. Comment se débarasser de msbb.exe ? Voici une liste de...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...

2

boulepate62, le 5 oct 2006 à 04:20:40

Salut,

Je sais pas à quoi il sert: peut-être pour mettre à jour cette fameuse barre ?.. je vois que ça n'utilisant pas cette chose, je serai à ta place, je supprime :-) kerio.probb.fr/index.htm 

Répondre à boulepate62

3

Deny, le 8 nov 2006 à 12:25:05
  • +3

http://googlesystem.blogspot.com/2006/07/google-is-your-defa­ult-search.html

tu peux le désactiver en décochant la case dans les options (comme sur l'image), mais il n'y a rien d'alarmant ;)

Répondre à Deny

4

boulepate62, le 8 nov 2006 à 15:47:13

Il n'y a que peu de "bien" concernant ce processus made in Google ..le lien ou tu nous renvoit et plutot une critique qu'autres choses.
Puis se réglage ont peut le faire via Google directement alors pourquoi installer cette barre avec ce processus chelou ?
Sert à rien en plus ça n'améliore en rien la sécurité: poubelle
www.kerio.probb.fr 

Répondre à boulepate62

5

rouquin, le 8 fév 2007 à 10:32:12

Ca doit être un processus affichant un notificateur dans ton navigateur web (exporer 7 sans doute) concernant la fameuse bar google. KILL IT

Répondre à rouquin

jmseve, le 8 fév 2007 à 12:23:24
  • +4

Bonjour,
Non ce n'est pas un spyware !
va tout simplement voir sous C:\Prg Files\Googletoolbar\googletoolbarnotifier\ et encore un sous répertoire du style "1.2.1128.5462", tu vas y trouvez un fichier readme.txt où tu trouveras la réponse à toutes tes questions sur ce programme.
@+
JMS

Répondre à jmseve

6

woody 30, le 6 oct 2008 à 09:47:52

BONJOUR, mon probleme est que je n arrive pas à mettre mon anti virus à jour quelle demarche je dois faire pour que tous rentre dans l'ordre merci par avance.

Répondre à woody 30
Collection CommentÇaMarche.net