Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus très difficile à enlever (je suis sur windows 7, 64 bits).
Il y a une dizaine de jours j'ai attrapé le virus System fix qui a effacé toutes les icônes de mon bureau. Je n'avais plus rien, les lecteurs C et D semblaient vides. J'ai cherché la solution sur le net et j'ai téléchargé roguekiller. j'ai suivi les instructions et j'ai pu rétablir toutes les icônes! Pourtant des problèmes demeurent, les pages web sont redirigées automatiquement vers des sites que je ne connais pas et mon antivirus AVIRA détecte toujours un virus BOO/TDss.O qui apparaît en permanence sur mon bureau. J'ai donc tenté de trouver le solution et j'ai lu sur ce forum qu'il fallait télécharger TDsskiller. Ce que j'ai fait, mais lorsque je clique droit 'ouvrir en tant qu'administateur", le logiciel ne se lance pas et j'ai tout essayé, rien à faire.
Je ne vois donc pas comment faire à ce stade :(. Auriez vous le gentillesse de m'aider si vous connaissez la solution?
Merci par avance!!
Alain