[Brothers in Arms] Problème avec

Fermé
Aurel - 4 oct. 2006 à 19:49
 s.w.a.t_matt_dam-fr - 9 mai 2010 à 15:27
Bonjour , je joue sur "Brothers in Arms" ,mais en cour de jeux mon ordinateur reboot . Par la suite il m'annonce qu'il récupère d'une erreur critique .
Quand je relance le jeux ,Windows m'affiche une fenêtre comme indiqué:

Critical error:
Can't find 'ini:Engine.Engine.GameEngine' in configuration file

Mon ordinateur répond aux configurations recommendées.

J'ai désinstallé puis réinstallé le jeux 3-4 fois pr pouvoir y jouer et avancer au fur et à mesure ds le jeux ,mais je suis toujours victime de l'error critical .. :( .. et ca ne peut plus continuer comme cela ! il faut agir lol.

Donc voilà si une personne secourable pouvait m'indiquer ce qui ne va pas ou m'aider à résoudre le problème je lui en serai reconnaissant ,merci d'avance :) .
A voir également:

7 réponses

philippe_facq@hotmail.fr
23 déc. 2006 à 22:33
moi j'ai instaler le jeu et il marche pas ils ne demare pas il plante a l'identification du cd aidez moi svp
0
dany39120petit
8 oct. 2008 à 20:33
bonjour si vous pouvier maider svp moi j'ai acheter le jeux je l'installe et quand je l'instale deja sa mais pres de 1h00

il s'instale je lance le jeux et quand je le lance il me dise

Disque introuvable
Merci d'insérer le CD/DVD original ''BIAHH''

merci de me repondre
-2
S'il a mis 1h pour s'instaler, c'est peu être ton lecteur cd qu'est foireux. Sinon teste de mettre le crack comme ça pas besoin du cd.
0
Quand je lance le jeu tout est OK où ça n'allait plus c'est au lancement du châpitre j'avais un écran noir, j'ai donc installé la mise à jour Windows XP SP3. J'ai relancé le jeu, maintenant ça fonctionne
-2
Moi depuis la mission sous la pluie, plus aucune écriture s'affiche. Je vois plus le menu quand je mets escape, je vois plus les objectifes. Alors que les missions d'avant fonctionnent sans problème. Bizarre ce jeux !
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dyyè-thggf
19 mars 2009 à 18:05
et si tu veux qu'il marche il faut avoir une bonne carte graphique un bande son la plus sofistiquer ou alors achette le sur psp il marche très bien
-2
salut
moi aussi ca fais le meme chose
je sais pas quoi faire
-3
bonjour , j'ai acheté ici dernierement brothers in arms road to hill 30,
seulement voila , quand j'ai installé ce jeux , et que je veux jouer , l'ecran est comme affiché en 3/4 , je m'explique..
c'est comme si je vous montrais 3/4 d'une feuille et que le reste est noir... ensuite , je voix un peux l'image mais je ne sais pas jouer , vu que je ne voix kazi rien :s pouvez vous m'aider SVP
-3
s.w.a.t_matt_dam-fr
9 mai 2010 à 15:27
regar sur option et apren a joué
0