Bonjour
CT123,
Etape 1:
Pourquoi as-tu lancé lancé adwcleaner trois fois de suite? Ce n'est pas ce que je t'avais demandé.
Tu m'envoies le dernier rapport qui n'est pas très explicite.
Envoie-moi stp celui-ci: AdwCleaner[S1].txt ---> Il est sur le C:
Etape 2:
Tu n'as pas mis Internet Explorer à jour. Un programme non à jour est synonyme de vulnérabilité.
C'est par les faille de sécurité du programme que pénètrent les programmes malveillants. Pourquoi crois-tu que les fabricants mettent à jour leurs logiciels?
Si tu ne veux pas supprimer Spybot Search And Destroy tu fais comme tu veux mais je te répète, ce programme est obsolète.
Etape 3:
* Relance MalwareBytes
* Va sur l'onglet "Quarantaine"
* Purge complètement la quarantaine
Etape 4:
* Télécharge le script que je t'ai préparé
ICI
* Ouvre-le avec le bloc-notes
* Mets en surbrillance toutes les lignes
* Fais un clic droit dessus puis sélectionne "Copier"
* Lance ZHPFix qui est sur ton bureau (clic droit dessus puis "Exécuter en tant qu'administrateur")
* Clique sur l'icône représentant le presse-papier (icône immédiatement à droite de l'icône représentant un appareil photo)
* Les lignes copiées se sont collées dans la zone de ZHPFix
* Clique sur le bouton "GO"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, un rapport va s'ouvrir, enregistre-le sur ton bureau
* Héberge ce rapport
ICI
* Envoie-moi le lien dans ta prochaine réponse sur le forum.
Etape 5:
En code :
* Télécharge
sur ton Bureau UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) . Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
*
Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher, héberge-le dans les conditions habituelles
* Envoie-moi le lien dans ta prochaine réponse
Aide en images :
Tutoriel "Recherche"
@ bientôt