Posez votre question Signaler

Modifier des fichiers .ass [Résolu]

Kiwikim13 21Messages postés 22 mai 2008Date d'inscription 17 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 01:53
Bonjour,
Voilà je souhaiterai modifier l'apparence de fichier .ass (couleurs, police et taille). Seriez-vous me conseiller un logiciel simple d'utilisation ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Modifier des fichiers .ass »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Il existe au moins sept types de fichiers .ass. S'il s'agit des sous-titres audio, on en parle dans les suggestions au-dessus de ce post
Kiwikim13- 5 janv. 2012 à 15:38
Bonjour,
Oui il s'agit bien d'un fichier sous-titre. Mais aucun post ne répond à ma question à savoir :"Comment modifier la police, la taille et la couleur d'un fichier .ass". :(
J'ai regardé dans le forum avant de poser ma question et je n'ai trouvé d'explication nul part...

Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous propose d'ouvrir le fichier d'abord avec Notepad. Si c'est du texte simple, il n'est sans doute pas possible de changer les paramètres de la police de caractères.
Sinon essayer Word, Open Office ou un autre éditeur de texte pour les modifier
Si rien ne marche, indiquer la première ligne du contenu du fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai enfin trouvé :D Avec "aegisub", je peux faire toute mes modifications simplement ! Ce programme est un vrai petit bijou ;)

Merci quand même.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Modifier des fichiers .ass » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?