Vente temps de jeu World Of Warcraft

Résolu/Fermé
Louiis83 - 2 janv. 2012 à 02:43
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2012 à 02:54
Vends compte World of Warcraft en vue d'un arrêt définitif du jeu.

En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affilié a Blizzard Entertainment. Cette enchère concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et a équiper ces personnages, et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de blizzard, seul le temps de jeu est mis en vente.


Composé de :
2 perso 85
5 persos < 80

La totalité de ces personnages se trouve sur le serveur européen Dalaran

Niveaux 85 :

Paladin Heal Elfe de sang.
ilvl moyen : 393. (Stuff heal PvE : 389 / PvP : 385)
Avancée ADD 8/8 LFR clean, ADD Normal 7/8.
Joaillerie, Minage, Peche, Cuisine, Secourisme, Archeo tous 525.
Double spé DPS
Extra : 62 montures, 82 mascottes, 14 titres, + de 7000 points de haut faits..

Chasseur Worgen, spé Preci, axée PVE.
ilvl moyen 378.
Avancee 8/8 LFR ADD


Ensuite, il y a plusieurs petit personne entre 65 et 25.


Remarques sur les personnages et le compte :

Tous les personnages niveau 85 disposent de la compétence de montée 310 ainsi que d'une ou plusieurs montures.
Les personnages niveau <80 disposent des compétences et montures en concordance avec leur niveau.

Le compte dispose d'environ 20 000 po au total.
Le compte dispose de beaucoup d'objets héritage.
Le compte dispose de la monture Palafroi Céleste (20E).


Prix de Vente : Faire proposition par message prive.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

4. Blizzard Entertainment ne reconnaît pas le transfert de Comptes, et tout transfert non autorisé du logiciel World of Warcraft aura pour conséquence la fermeture permanente du Compte lié à ce logiciel. Vous n'avez pas le droit de proposer la vente ou l'échange d'un Compte, et une telle offre :
(1) constitue une rupture avec le présent Accord ;
(2) peut avoir pour conséquence la suspension ou fermeture du Compte à la seule discrétion de Blizzard Entertainment ; et
(3) ne sera pas opposable à Blizzard Entertainment.


En voulant revendre le temps de jeu, vous êtes donc dans l'obligation de céder le compte concerné. Ce fait est en désaccord avec le contrat sus-cité.
Mourir nuit gravement à votre santé.
1
et pourtant, j'ai un ami qui a vendu 2 de ses comptes deja et il n'est rien arrive aux acheteurs ...
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 02:54
La chose reste illégale et peut entrainer la suspension du compte. Je n'invente rien, je ne fais que citer les conditions d'utilisation du jeu.
0