rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment faire un Menu déroulant dans Calc

mattt321, le mercredi 4 octobre 2006 à 18:31:55
bonjours à tous

Etant novice dans l'utilisation d'open office, je cherche à classer des données avec un systhème de "menu déroulant" incorporé dans l'entête du tableau pour pouvoir recher cher plus facillement les données selon leur rubrique.
si quelqu'un peut me dire comment, cela est possible (si ce l'est), il me serai d'un grand secour.

la question reformuler simplement est : "Comment faire un Menu déroulant dans Calc (open office) ? "

merci d'avance.
Répondre à mattt321  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 olivier3006, le mercredi 4 octobre 2006 à 20:58:45
plusieurs possibilité :
-> Faire une macro qui reprend toutes les valeurs, ensuite tu crée une combo box que tu peux placer n'importe ou dans ta feuille
->tu cliques sur Filtre / autofiltre
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.
Répondre à olivier3006
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Ma Calculatrice  2.3Ma Calculatrice - Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. ...Catégorie: Calculatrice
Télécharger CF1 Calc 1.0CF1 Calc - Windows propose par défaut dès son installation une calculatrice qui peut se transformer en calculatrice scientifique. Elle...Catégorie: Calculatrice
Plus de logiciels gratuits sur « Comment faire un Menu déroulant dans Calc »