Rechercher : dans
Par :

Bétise IE6 - Enregistrer sous disparu !

Dernière réponse le 18 mar 2003 à 20:04:39 Cedrick, le 18 mar 2003 à 19:05:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ! J'ai fait une bétise... lorsque je télécharge un fichier et qu'il me propose de l'ouvrir, de l'enregistrer sous, ou annuler, j'ai coché la case (ne plus demander)... résultat lorsque je clique pour télécharger un fichier, il me l'ouvre d'office... et je peux plus faire enregistrer sous.... Ca m'était déja arrivé sous 98 mais sous Xp je sais pas comment rétablir l'option... (j'ai pourtant fait rétablir les options par défaut), mais il veut rien savoir... Please.. Help Me !!!!

Meilleures réponses pour « Bétise IE6 Enregistrer sous disparu ! » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

picolo, le 18 mar 2003 à 19:22:41

Rien ne vous empêche,après un téléchargement,de placer le fichier là ou vous voulez.S'agissant d'un fichier"image",clic droit sur l'image en question,choisir"enregistrer sous".Bien sûr ça ne résoud pas complètement le problème,mais ça dépane...

Répondre à picolo

2

cedrick, le 18 mar 2003 à 19:47:09

Oui.. bien sur, mais là en l'occurence je télécharge des zips et il faut que je les laisse tels quels.. y'à des tonnes de fichiers dedans... c'est galère !

Répondre à cedrick

3

Cedrick, le 18 mar 2003 à 20:04:39

Bon j'ai résolu mon problème.. après avoir trifouillé dans les menus... en fait il faut aller dans l'explorateur windows (mais pas internet explorer) Outils - Option des dossiers - Type de fichiers... selectionner ZIP et cliquer Avancé et cocher la case 'confirmer l'ouverture après le téléchargement'

Au cas ou ca pourrait servir à quelqu'un !!

@+ !

Répondre à Cedrick