CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Recherche des dramas (romance/comédie/lycée) [Résolu/Fermé]

Mélii_x3 - Dernière réponse le 3 août 2013 à 16:06
Bonjour à tous et à toutes ! :)
Je suis désespérément à la recherche de drama (coréen, japonais, taïwanais, chinois ... etc) je suis ouverte à tout :) mais j'ai quand meme une préférence pour les coréens ;)
Pour ceux qui ne connaissent pas, un drama est une série asiatique ! :)
Donc voila tout, je recherche un bon drama qui touche SEULEMENT à :
ROMANCE - COMEDIE (et si possible LYCEE)
J'aimerais vraiment qu'il y est :
- un héros bad boy (du genre qui déteste l'héroine au début etc) TRES SEXY si possible
- une héroine (belle elle aussi) après elle peut être comme elle veut !
- une belle histoire (et pas un gros navet)
- un triangle amoureux (parce que bon on peut dire ce qu'on veut, on aime ça au fond ! ^^)
- et SURTOUT : une belle fin :)
Les dramas que j'ai préféré jusque là sont :
- Boys Over Flowers/Hana Yori Dango (romance/comédie/lycée) en fait c'est vraiment ce genre là que je recherche
- Secret Garden (romance/Comédie) <3 j'adore aussi !!! :D
- You're Beautiful (romance/Comédie) <3
- Hi My Sweetheart (romance/Comédie/Lycée) <3 meme si je désapprouve la fin :/
- It Started With A Kiss/Playfull Kiss (romance/Comédie/Lycée) <3
- Devil Beside You (Romance/Comédie/ Lycéeà <3
Voila ! Je vous remercie pour votre temps et vous supplie de bien vouloir m'aider !!
JOYEUSES FETES ! :D
Bisous
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Je te conseille alors why why love (vu que tu as aimés devil beside you , romantic princess pas mal dans le genre , mei-chan no shitusji genial et si tu aime regarde
hanazakari no kimitachi e j'adore ossi , cela c'est tous de lycéen ou jeunes !
Après je te conseille fated love you , kimi wa petto ... regardes déjà cela ils sont géniaux !

Réponse
+19
moins plus
Salut. Je te conseil "Heartstrings".
C'est un drama Coréen. Qui coréspond d'après moi à se que tu cherche. :
*"Un héros bad boy" Qui détèste la fille au début. C'est Jung Yong-hwa qui joue le rôle, personnellement je le trouve magnifique.
* Une héroine "belle elle aussi" : Park Shin-hye.
* Un triangle amoureux il me semble.
* Et une belle fin.
Voila en espérent qu'il te plaise, bonne continuation !

didou Sven7 - 3 juin 2013 à 22:24
j'aimerais bien le regarder mais je le trouve pas en vostfr sans payer comment je fais?
lilou1512- 6 juin 2013 à 15:15
Le site dramapassion est un site gratuit où tu peux regarder pleins de dramas coréen gratuit et en votfr!
Réponse
+16
moins plus
je te conseillerais to the beautful you
un drama magnifique une histoire de folie quoi
entre amour et amitié

laura-love kiki - 20 juil. 2013 à 13:42
oui c'est vrai il est genial ce drama
Réponse
+9
moins plus
Hello !
Je te propose aussi Dream High, je pense que peut-être tu en as déjà entendu parler. Romance, comédie au lycée ! Avec un triangle amoureux, de beaux acteurs (enfin moi je trouve :D). Et en plus c'est coréen. Si t'as rien à faire aussi, il y a Dream High 2 !

audrey Tweety - 3 juin 2012 à 23:22
je suis d'accord Dream high c'est vraiment bien mais le 2 n'arrive pas a la cheville, du moin j'accroche pas trop
Tweety Tweety - 5 juin 2012 à 20:22
Ah mais je pense comme toi !! Je trouve que le 2 a perdu en originalité, par rapport au premier et puis surtout par rapport à l'amulette qui perd toute sa signification et toute sa valeur dans le 2
titilamaline 2Messages postés mardi 5 juin 2012Date d'inscription 9 juin 2012Dernière intervention Tweety - 5 juin 2012 à 20:28
PS : c'est la même personne :)
audrey- 7 juin 2012 à 22:43
je vient juste de finir de le voir, ben trop déçue, y a pas vraiment de fin, les couples ne sont pas en couple, c'est trop frustrant. Je le conseil pas. mais le 1 est trop à voir.
Titilamaline : si tu parle des acteurs, il n'y en a qu'un seul qui joue dans le 2 saison c'est le prof d'anglais. mais il a un role moins important je trouve dans la deuxième saison.
titilamaline 2Messages postés mardi 5 juin 2012Date d'inscription 9 juin 2012Dernière intervention Tweety - 9 juin 2012 à 00:03
C'est vrai que ça m'a laissé un peu perplexe le truc de on s'aime mais on n'est pas ensemble >.<. Ouais Jin Man ! Je le trouvais super bien, mais bon il faut dire que dans le 2 il n'avait pas un rôle vraiment défini comme dans le 1. La seule que j'ai trouvé bien dans le 2 c'est le fait qu'il y ait beaucoup d'acteurs donc plus de choix (d'aimer ou pas) les personnages, et il faut dire qu'il y avait du niveau côté voix quand même.
Réponse
+7
moins plus
hanna yori dango si tu la pa vu ski metonnerai... sinn dream hight , my teacher,
en romance/ comedie: rooftop prince , protect the boss, my girlfriend is a gumiho, spy myeongwol , the greatest love...

Réponse
+7
moins plus
je te conseille you're beautiful c'est un drama coréen qui raconte l'histoire de é jumeaux et il cherche leur mere alors un des jumeaux comptera devenir star mais il s'est bagare alors l'autre jumelle elle doit le remplacer en se deguisan en garcon el en fait les jumeaux c'est une fille et un garcons et alors elle va entrer ans un boy band qui s'appelle ANGEL alors au fil des epiosde le leader va comence a laimer et puis il va decouvrrir que c'est une fille je te laisse regarder la suite TO BE CONTINUED ...

Pays-RAGInaï-imé natsume love - 1 mars 2013 à 20:06
MAl expliquer, mes regarder le ce drama est sympas. :)
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir. Peut être aimeras tu my boss, my hero (comdie, romance). Perso j'ai bien aimé.

y0ona michaelakaka - 2 nov. 2012 à 21:11
Il n'y a pas de romance...
natsume love- 20 nov. 2012 à 18:45
c'est vrai il y en a pas beaucoup moi pour moi my boss my hero c'est plutot comedie
Miss-plume-blanche michaelakaka - 5 janv. 2013 à 23:36
Excellent ce drama, j'etais morte de rire a ses conneries x)
Réponse
+6
moins plus
Je te conseille "I want to become a hard persimon", un drama tawanais qui met en scène non pas un triangle amoureux mais un carré ! En plus de ça il est trés marrant :D

Réponse
+6
moins plus
Moi, ceux que j'ai le plus appréciée (ils sont tous les trois coréens) ce sont :
Playful Kiss (celui que j'ai le plus aimé)
Boys Over Flowers (Une Histoire magnifique, je te conseille vraiment de le voir)
Dream High 1

Tous les 3 ont un acteur en commun, Kim Hyun Joong, un chanteur qui fait partie de SS501. Il est HYPER CANON :Je sais je m'emporte un peu mais il est vraiment à exploser les ovaires x) :

J'espère que cette réponse t'aidera, j'étais aussi désespérée que toi, je suis récemment tombée amoureuse des Dramas (surtout coréens) et je devais me mettre un autre drama sous la dent. Merci d'avoir posé la question ;)

tahititiare 14Messages postés lundi 1 juillet 2013Date d'inscription 1 juillet 2013Dernière intervention Moonlight - 1 juil. 2013 à 15:03
tu n'est pas la seule a être dans le cas moi aussi je suis folle de Kim Hyun Joong pour moi il a été le plus beau acteur coréen même si en ce moment on ne parle plus trop de lui pour les dramas :/
Mais moi je suis tombé sous le charme de Kim Hyun Joong depuis Boys Over Flowers ;)

Mais il y a aussi un super drama : Shut up flowers boys band je dirais super pour la comédie et leur farce c'est trop trop trop AMUSANT voila .. A+
Réponse
+5
moins plus
yukan club cest the best

Réponse
+5
moins plus
http://wiki.d-addicts.com/Flower_Boy_Ramyun_Shop

ou en film
http://en.wikipedia.org/wiki/He_Was_Cool

Réponse
+4
moins plus
moi perso je t conseille boys over flowers ,playfull kiss,secret gardon,protect the boss,my princess...=D

Réponse
+3
moins plus
Je te conseille Love Buffet,Playful Kiss et Meteor Shower(le meilleur)

Lili Khadie13 - 13 juin 2013 à 22:21
Coucou ! Tu sais où on peut regarder Meteor Shower ?
Réponse
+3
moins plus
Moi je te propose de regarder Autumn's Concerto ! J'ai adoré :) Je pense que tu ne regrettera pas si tu le regardes. ça peut paraitre un peu long au debut mais on accroche vraiment apres. On rentre dans l'action et on ne lache plus. C'est un genre ''Romance, Drame''. Il y a un triangle amoureux, un bad boy, une belle fille. Je ne te raconte pas l'histoire mais il est GENIAL. A VOIR ! :)

Bye bye !

Mélyssa2402 2Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 12 avril 2013Dernière intervention Mélyssa2402 - 12 avril 2013 à 21:11
Sinon, il y a aussi Romantic princess, Buzzer Beat, Hot shot, Bullfighting... Etc etc ^^ J'espere que je t'ai un peu aider :)
mili-am- 3 août 2013 à 16:06
coucou :-) enfaite je voudrai savoir ou peux visionner romantic princess s il vous plait :-D
Répondre
Réponse
+0
moins plus
Tu as pu trouver Playful Kiss en téléchargement ou tu la regarder en streaming ?! :O

Et il y à aussi Lui ou Rien, ou Koizora qui devrait te plaire, ah et Dream High, tu devrais adoré !!

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.