Posez votre question Signaler

Pb téléchargmt long message samsung galaxy S2 [Résolu]

pakapo 82Messages postés mercredi 14 mai 2008Date d'inscription 7 août 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2015 à 18:31
Bonjour,
Je viens de recevoir un long message sur mon samsung galaxy S2 et il ne s'affiche pas comme les autres messages, la il y est marqué la taille du message et une date d'expiration et en dessous il y a "Téléchargement", lorsque je clique sur téléchargement rien ne se passe.
Merci d'avance de votre aide. =)
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Je viens de trouver :

1 - Dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > cocher "Données activée"
2 - Dans Messages > Paramètres > Paramètres MMS > Désactiver la "Récupération automatique"

En espérant que sa en aide d'autre dans le même cas.
Corinne S.- 7 sept. 2013 à 23:01
J ai cherché toute la journée, j avais moi aussi le problème je viens de tomber sur ton message eurêka ça fonctionne. Merci beaucoup !
Répondre
Corinne S.- 7 sept. 2013 à 23:02
J ai cherché toute la journée, j avais moi aussi le problème je viens de tomber sur ton message eurêka ça fonctionne. Merci beaucoup !
Répondre
johnny95- 1 janv. 2015 à 10:39
Je sais qu'il est tard pour répondre (pakapo a donné la solution le 2 janvier 2012) mais je tiens a le remercier je peux enfin télécharger..... merci et bonne année 2015
Répondre
vmca- 30 janv. 2015 à 15:31
Merci !
Efficace sur mon mobile orange et celui sfr de ma femme.
Le SAV des 2 operateurs n'ont jamais proposé cette solution.
Chapeau bas.
Répondre
momo- 30 avril 2015 à 18:31
merci pour le super tuyau
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Up !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Enfaîte a la place d'un message habituel dc dans une bulle il y a la taille du message une date d'expiration et le mot téléchargement et il n'y a rien qui se passe quand je clique dessus. il ne se télécharge pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup. j'avais le même problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le sujet du message stp.

Apparu ou ? Barre des notifications ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Semble dangeureux ce truc. Verifie que ton credit ou si tu as un abonnement, si il a pas diminue.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il viens de ma copine, mon credit a pas bouger, j'ai un forfait bloquer et il reste 29 euros dessus donc sa viens pas de sa. j'ai appelé ma copine et elle m'a dit que c'était juste un long message . Mais maintenant je voudrait quand même savoir comment ouvrir ces messages ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pb téléchargmt long message samsung galaxy S2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.