rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Associer deux photos différentes

Posté par maznes, le mercredi 4 octobre 2006 à 16:41:15
salut !
je voudrai mettre deux photos cote à cote sur mon fond d'ecran je vous rappelle que mon poste utilise un lunix
merci pour votre aide
Répondre à maznes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
duschnock, le dimanche 8 octobre 2006 à 14:38:26
bonjour

Avec Photofiltre (gratuit), tu ouvres dedans les 2 photos, faut que tu règles leur hauteur à égalité obligatoirement, pour ça, va dans "image" "taille des images", la largeur ça n'a pas d'importance ou tu peux toujours les recadrer d'abord, si tu veux, en cliquant sur l'outil "sélection" (le rectangle) puis clic droit dedans et "recadrer".

Quand elles sont de la même hauteur, clique avec le bouton droit sur une des 2 photos puis clic sur "copier", puis clique sur l'autre photo pour la sélectionner, ensuite dans le menu "édition", choisis "collage spécial" puis clic sur "assembler le collage". Laisse coché "droit" ou change pour gauche si tu préfères par la suite, puis OK.

Pour annuler et retourner en arrière, clique sur la flèche rouge en haut.
Répondre à duschnock

4

juju059, le lundi 24 mars 2008 à 13:14:56
bonjour!
si je te donne 2 photo mon pseudo et mon mots de passe peut tu tu me mettre les 2 photos si besoin voici mon adresse lamissemarseillaise@hotmail.fr merci de me repondre avant le 1 avril merci beaucoup
Répondre à juju059

2

achille-91, le samedi 27 octobre 2007 à 22:37:51
Bonjour,
Moi je voudrai savoir comment superposser deux images.
Merci d'avance
Répondre à achille-91

3

alexia, le dimanche 4 novembre 2007 à 15:50:35
Bonjour,
avec picasa tu peu le faire voila bis
Répondre à alexia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 2+2 2.1a22+2 - L'apprentissage des maths aux tous petits n'est pas chose facile. 2+2 est un programme destiné à initier les enfants au...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Notepad++ 5.0.2Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Associer deux photos différentes »