Posez votre question Signaler

Lag sur Fifa 12 (PC)

mazflo007 131Messages postés 16 mai 2008Date d'inscription 6 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2012 à 12:23
Bonjour,
Mon jeu FIFA 12 sur PC lag. Alors que j'ai mis des configurations d'affichages basses.
J'ai l'impression que quand je change les configs d'affichage, les mêmes lags apparaissent.
Voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/45774-1_resume.html
Pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas ?
Merci d'avance de votre réponse
( Le driver de ma carte graphique est à jour)
Lire la suite 

Lag sur Fifa 12 (PC) »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vas sur canyourunit.com et tape FIFA 12 dasn la barre de recherche et ut verras si tu peux le faire tourner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais normalement il marche mais pendant les matchs le jeu lag
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je remets ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/46371-1_resume.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème sauf que le jeu est devenu lent 2 mois après son installation avant tout fonctionnait mais maintenant j'ai l'impression de tourner à 10 fps
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois avoir résolu le pb, si tu utilise un émulateur de manette xbox360 tel que x360.ce, le pb peut venir de là sinon j'en sais pas + .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi même j'ai le même problème que faire. Même dans les match offline sa lagg. C'est injouable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
J'ai aussi le même problème. Le jeu a marché parfaitement pendant 3 mois avant de se mettre à lagger complètement.
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution ?

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lag sur Fifa 12 (PC) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?