Google chrome problème

Résolu/Fermé
Mrcabat Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 19:29
 freshap - 7 avril 2015 à 20:39
Bonjour, Voici mon problème au démarrage de google chrome sa m'affiche "impossible d'ouvrir votre profil correctement" que dois je faire pour réparer ceci?
Merci d'avance



A voir également:

6 réponses

spartacusse Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 15
31 mai 2012 à 21:31
salut alors voila voila tu dois suivre ca :

Fermez complètement Google Chrome.
Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter.
Saisissez l'un des répertoires suivants dans la zone de texte, puis cliquez sur OK.
Windows XP : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Windows Vista/ Windows 7 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérez le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".
Rouvrez ensuite Google Chrome. Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.
Si vous voulez, vous pouvez transférer les informations de votre ancien profil utilisateur dans votre nouveau profil. Cependant, cette action n'est pas recommandée, car une partie de votre ancien profil peut être corrompue. Ceci étant, pour transférer vos anciens favoris, copiez le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" dans votre nouveau dossier "Default". Une fois déplacé, renommez le fichier "Bookmarks.bak" "Bookmarks" pour terminer la migration.
5
C'est très bien expliqué. Bon pédagogue, merci !
0
Merci super !!
0