Posez votre question Signaler

Google chrome problème [Résolu]

Mrcabat 7Messages postés jeudi 16 septembre 2010Date d'inscription 2 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2015 à 20:39
Bonjour, Voici mon problème au démarrage de google chrome sa m'affiche "impossible d'ouvrir votre profil correctement" que dois je faire pour réparer ceci?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
salut alors voila voila tu dois suivre ca :

Fermez complètement Google Chrome.
Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter.
Saisissez l'un des répertoires suivants dans la zone de texte, puis cliquez sur OK.
Windows XP : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Windows Vista/ Windows 7 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérez le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".
Rouvrez ensuite Google Chrome. Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.
Si vous voulez, vous pouvez transférer les informations de votre ancien profil utilisateur dans votre nouveau profil. Cependant, cette action n'est pas recommandée, car une partie de votre ancien profil peut être corrompue. Ceci étant, pour transférer vos anciens favoris, copiez le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" dans votre nouveau dossier "Default". Une fois déplacé, renommez le fichier "Bookmarks.bak" "Bookmarks" pour terminer la migration.
grazz76- 6 août 2012 à 17:19
merci spartacusse, problème enfin résolu !
Répondre
spartacusse 78Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscription 24 janvier 2014Dernière intervention - 4 sept. 2012 à 15:38
heureux de vous avoir aidé :)
Répondre
abdel- 21 mars 2013 à 14:38
merci bcp,lah yhafdek khouya
Répondre
Marcos- 6 sept. 2013 à 01:06
Et comment vous faites sous WINDOWS 8 PRO?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
peut-être essayer de contacter le FAQ ou case:'quelqu'un utilise peut-être votre compte' ? je ne comprends pas 'au démarrage de google chrome' qu'entends tu par 'au démarrage'?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
On m'affiche exactement " impossible d'ouvrir votre profil correctement" " il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles.Vérifiez que ce profil existe et que vous disposez d 'une autorisation d'accès à son contenu en lecture et en écriture."

J'ai essayer de réinstaller le navigateur mais ça n'a rien changé le message s'affiche toujours?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
j'ai le même problème que toi, à chaque fois je dois me connecter à chrome ? or je vois que ton problème à été résolu, tu peux me dire comment please ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais voila j'ai deja posté la solution

salut alors voila voila tu dois suivre ca :

Fermez complètement Google Chrome.
Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter.
Saisissez l'un des répertoires suivants dans la zone de texte, puis cliquez sur OK.
Windows XP : %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\
Windows Vista/ Windows 7 : %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérez le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".
Rouvrez ensuite Google Chrome. Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.
Si vous voulez, vous pouvez transférer les informations de votre ancien profil utilisateur dans votre nouveau profil. Cependant, cette action n'est pas recommandée, car une partie de votre ancien profil peut être corrompue. Ceci étant, pour transférer vos anciens favoris, copiez le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" dans votre nouveau dossier "Default". Une fois déplacé, renommez le fichier "Bookmarks.bak" "Bookmarks" pour terminer la migration.
nina22- 3 nov. 2013 à 12:06
J'ai suivie à la lettre vos instructions mais ça marche toujours pas ! :'( même dans le nouveau profil qui a été créer ,il y'a toujours ce satané message qui s'affiche encore au démarrage ! aidez moi svp
Répondre
duaner31 2Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 22 février 2014Dernière intervention - 22 févr. 2014 à 18:52
j'ai le même probléme et je n'arrive pas à modifier le nom du fichier " default" ; comment faut il faire .
Merci .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Google chrome problème  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.