|
|
|
|
Posté par
gouhi34, le mercredi 4 octobre 2006 à 15:09:30Slt,
Pourrais-tu être plus clair, Stp ? Tu n'as pas accès à MSN ? On t'a bloqué l'accés ? Qui est l'administrateur de ton PC ?? A++ Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil ! |
bonjour je souhaiterai accéder au code d'acces sur msn messenger de mon copain son adresse est
cdrik69@hotmail.com comment pourrai-je trouver son mot de passe. merci de me répondre |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 16/01 20h42 | Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante | Access |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 23/02 14h33 | Compiler un programme en C sous Vista | Langage C |
| 21/05 17h07 | Comment installer emule sans code acces | 32 |
| 01/07 19h50 | Probleme installation cod 4 | 2 |
| 04/06 19h25 | Instaltion du nouveau msn messenger | 9 |
| 05/05 17h40 | Probleme d installation pour wlm ( msn) | 19 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo... | Catégorie: Conversion Licence: Open Source |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | HP ProCurve Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 92.45 € PriceMinister |
![]() | Trendnet Wireless N-Draft Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 97.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Linksys Wireless-N Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 119.90 € Alapage |