Localisation IP

Résolu/Fermé
jeresing - 1 janv. 2012 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2012 à 18:45
BOnjour

Je suis assez embete car qqun dis avoir mon adresse et avoir localiser ma position avec IP tracker? Est ce que ce la est possible? peut il avoir mon adresse exacte? Ca me stress terriblement. Merci de m'en dire plus

9 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
1 janv. 2012 à 18:27
Un site internet peut te "pister" jusqu'au DSLAM le plus proche de chez toi, je pense, mais c'est tout.
1
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
Modifié par Ch93 le 1/01/2012 à 18:17
Oui bien sûr, pas l'adresse exacte mais la ville, c'est possible.

Promis, juré, à ma mort j'arrête de boire !
0
Merci. L'adresse exacte c'est sur que c'est impossible?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
1 janv. 2012 à 18:21
Impossible pour un Internaute "normal". Possible pour un employé de ton FAI.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci donc impossible avec IP tracker? et impossible si il ne travaille pas chez un provder?
0
Rien n'est impossible avec Internet. Par différentes méthodes on peut obtenir une adresse à l'aide de l'adresse IP (ou du moins une adresse de facturation, qui n'est pas forcément l'adresse du domicile).
On peut connaitre facilement le département et la ville d'un internaute... l'adresse exacte demande un peu plus de "réflexion". Cependant, la plupart des logiciels proposés sur la toile fournissent des informations fausses.

Si vraiment tu te sens menacé ou quelque chose dans le genre, adresse toi aux autorités compétentes.
0
et c'est quoi un DSLAM? merci
0
En gros c'est une machine qui fait la liaison entre les lignes téléphoniques des abonnés à internet et le réseau de l'opérateur.
0
OK et via ca il sait pas retrouver mon numero de tel ou adresse?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 18:42
je crois que t'as pas lu ce qu'ils te disent depuis 9-10 réponses deja
0
ok merci... je veux vraiment etres sur... c;est assez stressant mais merci pour vos reponse rapide
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2012 à 18:45
faut pas stresser avec ça

beaucoup de gens s'en servent pour faire peur
je vais ton envoyer un virus j'ai ton IP

c'est ridicule
0