Pc s'etein tout seul , et s'allume seul

Fermé
redcreed - 1 janv. 2012 à 18:12
 redcreed - 1 janv. 2012 à 21:33
Bonjour a tous , donc je vous explique mon problème depuis plusieurs semaine je remarque de gros problème sur mon ordinateur , tout d abord ça a commencé par l'ordinateur qui s'allume seul la nuit pendant que je dormais, par la suite il redémarrais tout seul puis s'allumait seul, Donc de mon coté j'ai formaté mon windows et installé une nouvelle version , j'ai tester avec une autre carte graphique , j'ai testé mes barettes memoires, j'ai changé d'alimentation j'ai rebranché chaque chose sur la carte mere , mais malgrés tout cela continu , je suis pommé je comprend pas , desfoi je suis sur windows pendant des heures et d'un coup l'ordi fait comme ci j'avais mis (Demarrer>Arreter) l'ordinateur quitte ses application et s'etein ...
A voir également:

10 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
1 janv. 2012 à 18:53
Hello,

On peut vérifier si ce n'est pas d'ordre virale mais ça m'étonnerait ..

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/7).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php ou celui-ci : http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt (Une aide au cas ou])

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.


1
Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 3
Modifié par Dave882 le 1/01/2012 à 18:29
Fais un scan de ton anti-virus. Cela peut être un virus ou:

C'est peut-être la gestion de l'alimentation? Tu es sûr que ton pc ne s'éteint pas automatiquement si le pc reste inactif pendant quelques minutes?

Vérifie pour être sûr!
0
Scan anti-virus aucun soucis , " Gestion de l'alimentation" comment ça?? et non desfoi le pc reste inactif des heures et desfoi 5 min ...
0
Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 3
1 janv. 2012 à 18:42
Es-tu allé vérifier la gestion de l'alimentation?

Menu démarrer, panneau de configuration, gestion de l'alimentation.

Tu es un utilisateur Xp? Vista? Windows 7?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis sur windows Xp
0
Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 3
Modifié par Dave882 le 1/01/2012 à 18:53
menu démarrer, panneau de contrôle, performances et maintenance, et clique sur Options d'alimentation qui est en bas. Extinction des disques durs et l'extinction du moniteur: Jamais les deux.
0
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120101_t6l14y7l7o5 voila l'ami
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
1 janv. 2012 à 19:44
Ta version de Windows n'est pas officielle ....
0
Non mais le probleme de mon pc ne vient pas de cela .. Enfin bon pas de soucis merci beaucoup a toi quand meme c'est gentil d'avoir pris de ton temp
0
Personne d'autre svp ?
0