|
|
|
| envoyer un fichier espion par email ? par keylogger |
mercredi 4 octobre 2006 à 14:19:14 |
Salut,
est pourquoi ça serait pas possible ? ça reste un fichier comme un autre sauf que c'est un virus .. Si t uas ouvert un email d'n inconnu, il n'a pas fallu quelque chose de plus pour être infecté, utilises des anti-spyywares pour te debarasser de ça kerio.probb.fr/index.htm
|
Eh oué !
Aller, désinfecte moi ça : virus methode preliminaire de desinfection version fr *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
mais comment a t'on pu me l'envoyer par mail et prendre le controle de mon pc ?
Il n'y pas que les e-mails. Il ne se passe pas 1 mn, (et c'est fréquemment plusieurs fois par mn) sans qu'un malveillant essaye de venir voir ce qui se passe sur mon PC. Regardes http://sebsauvage.net/safehex.html et tu t'apercevras que si ton PC n'est pas protégé correctement tout ou presque peut t'arriver. |
A mon avis il aimerait savoir comment envoyer SON keylogger ou autre saloprie pour faire mumuse :D
kerio.probb.fr/index.htm
|
| 02/11 20h08 | n'arrive pas a envoyer fichier avec email | Internet | 14/05 11h11 | 9 |
| 23/02 00h55 | aide envoyer fichier sur comment ca marche | Windows | 23/02 01h27 | 7 |
| 05/11 02h40 | Envoyer fichiers mp3 par e-mail... | Windows | 16/05 02h14 | 8 |
| 10/10 11h37 | pb pour envoyer fichier word à pc sur mac tig | MacOS | 10/10 14h41 | 5 |