Rechercher : dans
Par :

Envoyer un fichier espion par email ?

keylogger, le 4 oct 2006 à 14:19:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Est - il possible d'envoyer un fichier , un .exe. espion genre keylogger via email ? je pense en avoir été victime mais apparemment ces fichiers sont si silencieux et discret qu'il est difficile de les repérer donc de les supprimer. Comment l'espion procède-t'il ?
merci

Meilleures réponses pour « envoyer un fichier espion par email ? » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...

1

boulepate62, le 5 oct 2006 à 05:12:44

Salut,

est pourquoi ça serait pas possible ? ça reste un fichier comme un autre sauf que c'est un virus ..

Si t uas ouvert un email d'n inconnu, il n'a pas fallu quelque chose de plus pour être infecté, utilises des anti-spyywares pour te debarasser de ça
kerio.probb.fr/index.htm 

3

keylogger, le 6 oct 2006 à 16:47:11
  • +1

Merci !! du coup j'ai fait des recherches sur ces logiciels espions et l'ai testé sur moi-même ... impressionnant ! pour controler l'activité sur son propore pc c'est extra...mais comment a t'on pu me l'envoyer par mail et prendre le controle de mon pc ? là cela m'échappe .... j'aimerais tester cela avec kk'un de consentant bien sur.
merci !

4

BmV, le 6 oct 2006 à 17:18:29
  • +5

C'est c'làààààààà oui.

Bon courage pour ta recherche ! ;-)
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

2

3x, le 5 oct 2006 à 13:03:48

Eh oué !
Aller, désinfecte moi ça :
virus methode preliminaire de desinfection version fr *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

5

jmp59, le 6 oct 2006 à 20:29:12

mais comment a t'on pu me l'envoyer par mail et prendre le controle de mon pc ?

Il n'y pas que les e-mails.
Il ne se passe pas 1 mn, (et c'est fréquemment plusieurs fois par mn) sans qu'un malveillant essaye de venir voir ce qui se passe sur mon PC.
Regardes http://sebsauvage.net/safehex.html et tu t'apercevras que si ton PC n'est pas protégé correctement tout ou presque peut t'arriver.

6

boulepate62, le 6 oct 2006 à 20:58:11

A mon avis il aimerait savoir comment envoyer SON keylogger ou autre saloprie pour faire mumuse :D kerio.probb.fr/index.htm 

7

jmp59, le 7 oct 2006 à 11:16:20

Salut boulepate, ;-))

Pour moi, pas question. Je crois que tu seras d'accord.

1- On ne le connaît pas, il n'est même pas identifié comme membre et on n'a aucune certitude quant à ce qu'il pourrait faire.

2- Exposer ce genre de truc serait absolument contraire à la charte et si quelqu'un s'avisait d'expliquer comment faire, j'alerterais aussiôt les modos.

A+.

Collection CommentÇaMarche.net