Posez votre question Signaler

Envoyer un fichier espion par email ? [Fermé]

keylogger - Dernière réponse le 7 oct. 2006 à 11:16
est - il possible d'envoyer un fichier , un .exe. espion genre keylogger via email ? je pense en avoir été victime mais apparemment ces fichiers sont si silencieux et discret qu'il est difficile de les repérer donc de les supprimer. Comment l'espion procède-t'il ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut,

est pourquoi ça serait pas possible ? ça reste un fichier comme un autre sauf que c'est un virus ..

Si t uas ouvert un email d'n inconnu, il n'a pas fallu quelque chose de plus pour être infecté, utilises des anti-spyywares pour te debarasser de ça

BmV 60148Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 6 oct. 2006 à 17:18
C'est c'làààààààà oui.

Bon courage pour ta recherche ! ;-)
Réponse
-3
moins plus
Eh oué !
Aller, désinfecte moi ça :
virus methode preliminaire de desinfection version fr

Réponse
+11
moins plus
mais comment a t'on pu me l'envoyer par mail et prendre le controle de mon pc ?

Il n'y pas que les e-mails.
Il ne se passe pas 1 mn, (et c'est fréquemment plusieurs fois par mn) sans qu'un malveillant essaye de venir voir ce qui se passe sur mon PC.
Regardes http://sebsauvage.net/safehex.html et tu t'apercevras que si ton PC n'est pas protégé correctement tout ou presque peut t'arriver.

Réponse
-2
moins plus
A mon avis il aimerait savoir comment envoyer SON keylogger ou autre saloprie pour faire mumuse :D

jmp59 28719Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 7 oct. 2006 à 11:16
Salut boulepate, ;-))

Pour moi, pas question. Je crois que tu seras d'accord.

1- On ne le connaît pas, il n'est même pas identifié comme membre et on n'a aucune certitude quant à ce qu'il pourrait faire.

2- Exposer ce genre de truc serait absolument contraire à la charte et si quelqu'un s'avisait d'expliquer comment faire, j'alerterais aussiôt les modos.

A+.
Ce document intitulé «  envoyer un fichier espion par email ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.