Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connection wifi, adresse IP

fifoux, le mercredi 4 octobre 2006 à 13:51:28
Bonjours, j'ai un problème de connection wifi avec mon PC. Je dispose d'une Neuf BOX, et il y a deja un PC qui y est connecter via un cable USB. Quand je fais les instalation sur mon autre PC pour qu'il utilise le wifi pour se connecter, il n'y a pas de problème. Le reauseau est trés bien detecter. Mais lorsque je veux naviguer sur le net avec ce même PC, il (le PC) me dis que c'est pas possible. Il refuse de me donner un adresse IP. Lorsque je rendre un adresse IP statique, ça ne marche pas non plus.
est ce que quelqu'un aurait, par hazar, une solution à mon problème? Pour le Pc que je connecte en wifi ne veut pas me fournir d'adresse IP, alors qu'il reconnait trés bien les réseau et les captent tout aussi bien? Pourquoi, même avec une adresse statique, il refuse toujours???
Que dois-je faire??? Me pendre avec mon pc autoure du coup??? ;-)

Cordialement, Fifoux
Répondre à fifoux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le mercredi 4 octobre 2006 à 18:42:11
salut,
toujours la m^me chose: vérifier que le ssid et la clé wep sont bien les m^mes de chaque coté.
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala
Probleme connéctivité limité adresse ip : 0.0 (Résolu) Bonjour, Voila je vais vous exposer mon problème. Losque j'essaie de connecter en wifi mon pc portable acer (windows xp sp2 media center) à ma livebox sagem mon adresse ip est invalide (0.0.0.0) et quand finalement le pc et la livebox sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7510999-probleme-connectivite-limite-adresse-ip-0-0
Paramétrage WIFI pour un Ipod Touch ??? (Résolu) Bonjour, Moi, je souhaiterai savoir à quoi servent les options DHCP / BootP / Statique. HTTP Proxy } Désactivé / Manuel / Auto Dans le paramétrage des serveurs lors d'une connexion Wifi sur Ipod TOUCH. Faut-il les modifiers ? Si oui, Quand ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842697-parametrage-wifi-pour-un-ipod-touch
Razorback (Résolu) bonjour a tous depuis ce matin je ne peux plus me connecter a razorback; il me dis connection refusee adresse ip en black list pourquoi? merci de m'aider! www.commentcamarche.net/forum/affich-1524372-razorback
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Liste IP & Hotes des connexions sur page web (Résolu)bonsoir, J'ai une page perso free, je voudrais qu'un prog /script me génère une page avec les connections des adresses IP, les noms d'hote et l'heure/ jour de connexions .... je suis un gros noob en programmation... merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049607-liste-ip-hotes-des-connexions-sur-page-web
Connexion WIFI non connectée & carte Freebox (Résolu)Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre la situation suivante : Comme je l'ai indiqué dans les infos de configuration, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909297-connexion-wifi-non-connectee-carte-freebox
Livebox] Renouvellement adresse IP impossible (Résolu)Bonjour tous, Je cherche l'idée brillante qui saura me dire pourquoi, depuis l'installation de ma LIVEBOX, ma connexion WIFI ne fonctionne plus : En connexion Ethernet (filaire), tout va bien En connexion WiFi (sur le meme ordi) : état de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3025591-livebox-renouvellement-adresse-ip-impossible
Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3