Rechercher : dans
Par :

Outlook 2003 : cherche des des pst inexistant

Dernière réponse le 29 mar 2007 à 23:32:09 Gilles, le 4 oct 2006 à 13:23:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite au passage de notre serveur à Exchange 2003, on m'a conseillé de prendre le client Outlook 2003, ce que j'ai fait.

Il m'a bien tout récupéré mais ...

j'ai maintenant 4 dossiers (seulement une icone) que je ne peux pas consulter (message : Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers) ni fermer (message : impossible de fermer la boite aux lettres contenant votre calendrier, vos contacts et votre boite de réception).

Précision : il m'avait demandé si je voulais importer mes comptes Outlook Express , ce que j'ai accepté . Je les ai supprimé ensuite.

J'ai deux pst qui marchait et qui marche toujours . Les 4 dossiers doivent correspondre à d'anciens pst que j'avais supprimé avant (il y a longtemps)

J'ai fait une recherche dans le registre et les fichiers puis essaye les outils filemon et regmon mais rien de rien ...

Si quelqu'un peut m'aider. Ce n'est pas bloquant mais très agaçant.

Merci d'avance.

Gilles

Configuration: Win Xp
Outllook 2000 -> 2003
Exchange Server 2003

Meilleures réponses pour « Outlook 2003 : cherche des des pst inexistant » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Voir Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

Arnaud, le 29 mar 2007 à 23:32:09

Bonjour,

Gilles comme toi j'ai le meme prblème sauf qu'en plus
lorsque je consulte mes messages sur le site internet du Fournisseur
d'accès j'ai des emails.
j'ouvre outlook il charge sur mon outlook
mais je ne les trouves pas dans l'aborescence

As tu trouvé la solution depuis ce post ?

Arnaud

Répondre à Arnaud