CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

PS3 non reconnue [Résolu]

Farfadet88 6374Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 4 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 19:19
Bonjour,
Je viens d'acheter une PS3. J'ai tenté de la brancher via les cables (rouge blanc jaune) sur ma télé samsung, aucun signal détecté.
J'ai tenté la même via la prise peritel, aucun signal détecté.
Pouvez-vous m'aider?
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
la PS3 est configuré en HDMI par défaut

branche la péritel une fois en place
console éteinte

allume en restant appuyé sur I/O pendant 5-6 secondes
tu entendras un bip

ça réinitialisera les paramètres d'affichage

Farfadet88 6374Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 4 mars 2015Dernière intervention - 1 janv. 2012 à 16:53
Parfait! Merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Reste appuyé sur le bouton On/off quelques secondes (10 je crois) quand tu l'allume et tu vas entendre un bip... Et normalement ta Ps3 sera détecté ;)
Farfadet88 6374Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 4 mars 2015Dernière intervention - 1 janv. 2012 à 16:53
Merci! Ca fonctionne!
Répondre
Jojo-italia 1005Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription 16 mars 2015Dernière intervention - 1 janv. 2012 à 17:08
De rien ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  PS3 non reconnue  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.