Rechercher : dans
Par :

INCOMPREHENSIBLE, X-fi installée mais erreur!

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 10:53:53 Guillaume SAFER, le 4 oct 2006 à 11:26:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bon, voila, je viens de tout monter et installer sans soucis, quand je m'appercois que le son ne fonctionne pas, pourtant j'ai mis le dernier driver x64 de Creative et dans le gestionnaire de periphs tout est OK...!
Quand je vais dans panneau de config\sons et periphs audio, je vois:"pas de périphérique de lecture, d enregistrement,etc... Quand je veux lancer le controle du volume dans accesoires\divertissements, on me dit :"aucun périphérique mélangeur n'est disponible" Pourtant la carte son est bien installée dans le gestionnaire de périphériques...! Pareil quand je lance le panneau de volume Creative :"Aucun périphérique audio pris en charge disponible".
Pourtant je l'avait installée sur mon ancien PC avec XP x64 et aucun problèmes, même le bios de la carte mère est a jour...

Merci 1000 fois pour votre aide !!!

Configuration: ASUS P5W64 WS pro +intel E6700 +2 Go ram corsair XMS2 + X-fi Fatal1ty + En7950 asus installés sur XP pro 64 bit

Meilleures réponses pour « INCOMPREHENSIBLE, X fi installée mais erreur! » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...

1

Sithrange, le 23 jun 2008 à 12:17:31

J'ai exactement le même problème sous XP, pourtant, le son avait toujours très bien marché! et un jour, marche plus, j'ai les même problèmes que Guillaume : aucun périphérique mélangeur (pourtant "ce préiphérique fonctionne correctement)

Merci de nous aider ^.^

Répondre à Sithrange

2

bob, le 10 mai 2009 à 10:53:53

Bonjour,

Le meme probleme vient de survenir sur mon ordinateur, il m'a suffit de mettre a jour les pilotes en passant par le gestionaire de périphériques (clic droit sur le nom de la carte son, puis mettre a jour les pilotes automatiquement), en esperant que le probleme sera résolu chez vous.

Répondre à bob
Collection CommentÇaMarche.net