Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment graver un mini dvd

christophe24, le mercredi 4 octobre 2006 à 10:49:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous

j'ai un petit soucis avec nero.
en effet je souhaiterais graver un mini dvd rw de 1.4 G° mais il ne le reconnait pas. pourtant je suis sur qu'il peut le faire.

pouvez vous m'aider

merci d'avance

Configuration: windows xp home
graveur de dvd double couche
nero 7 prenium

1

routier25, le mercredi 4 octobre 2006 à 11:49:52
  • +1

Bjr

nero est à jour ?

A+

Répondre à routier25

2

christophe24, le mercredi 4 octobre 2006 à 12:12:48
  • +1

Oui nero est a jour

mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il m'avait déjà prposé le format du mini dvd.
et lorsque j'ai voulu est graver un, cette option avait disparue.
je n'est rien installé depuis et je n'est fait aucune modification systéme.

merci

Répondre à christophe24

3

routier25, le mercredi 4 octobre 2006 à 12:42:40
  • +1

Re bjr

as tu choisis le média dvd ?

A+

Répondre à routier25

4

routier25, le mercredi 4 octobre 2006 à 12:51:56
  • +1

Ps :

j'ai testé chez moi et ça fonctionne sans me demander quoi se soit de mini dvd
j'ai effectué la même manipulation que si je voulais graver un dvd normal

A+

Répondre à routier25

5

toto, le vendredi 15 décembre 2006 à 20:45:03

J'ai nero 6 et un graveur DVD Windows XP je n'arrive pas à graver des mini DVD

Répondre à toto
Montage vidéo à partir d'un mini DVD RW Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver un logiciel qui me permette de faire un montage vidéo. Mon camescope filme sur des mini dvd rw, que j'aimerais ensuite graver sur dvd (et pouvoir faire des montages) pour les regarder sur un lecteur dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-7055770-montage-video-a-partir-d-un-mini-dvd-rw
Problème mini dvd-rw camescope sony handycam --bonjour, demande aide pour utiliser le mini dvd-rw du camescope sony handycam sur mon pc avec le lecteur graveur RW lg 52X. je visualise la video sur le camescope ,mais avec le lecteur du pc je n'arrive meme pas à ouvrir le dvd.le lecteur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3321592-probleme-mini-dvd-rw-camescope-sony-handycam
Graver films mini-DVD sur DVD normal Bonjour à tous!! Je possède un camescope numérique Sony DVD 91E, depuis janvier dernier, et je galère trop pour faire ces quelques trucs: 1- Je ne sais pas quel logiciel utilisé de façon à faire des montages vidéo, qui soient simples et pratiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879102-graver-films-mini-dvd-sur-dvd-normal
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Mise à jour du pilote ou driver d'un graveurUn lecteur/graveur CD/DVD interne n'a pas besoin de pilote (driver) autre que celui contenu dans Windows et ce depuis Windows 95. Windows ne reconnaît jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a pour seule utilité de le faire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-du-pilote-ou-driver-d-un-graveur
[MONTAGE]Camera mini DVD -> ADOBE PREMIEREBonjour, J'aimerais faire du montage video,j'ai donc une camera MINI DVD Sony DCR-DVD91E,j'utilise le programme ADOBE PREMIERE et un graveur DVD Mes questions sont les suivantes : quand j'ai filmé,je finalize le mini DVD avec ma camera,je le mets dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2359572-montage-camera-mini-dvd-adobe-premiere
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu)Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit
Lire mini dvd-rw (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment lire les mini dvd-rw des caméscopes sur les lecteurs de dvd de salon ou autres. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2157021-lire-mini-dvd-rw