Imprimante n'imprime pas (manque papier)

Résolu/Fermé
Elo. Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 janv. 2012 à 12:38
Elo. Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 janv. 2012 à 18:53
Bonjour,
Mon imprimante (Epson Stylus SX105) refuse d'imprimer!

Enfin, je clique sur "imprimer" et l'imprimante démarre normalement. Sauf que le papier passe sans que rien ne soit imprimé!
Le bouton "manque de papier" orange s'allume, alors qu'il y a du papier.

Je ne comprends pas oO
A voir également:

2 réponses

x-zblackstarz-x Messages postés 141 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 47
1 janv. 2012 à 12:42
Bonjour,
en m'aidant de vos post, j'ai fait remarcher la mienne CX3200 epson bien sur probleme erreur imprimante contacter votre etc.........

grace a ce site ==> http://www.ssclg.com/epsone.shtml et son tuto ,pas en francais mais bon

et de ce soft a telecharger ==> http://www.ssclg.com/download/sscserve.exe

une fois installé, maintenez la meme combinaison de touches que celle indiqué par Laura
========> copie N/B + copie Couleur + arret ( ou stop selon )
tout en les gardant enfoncées, faite un clic droit sur le petit icone en bas a droite a coté de l'horloge ( imprimante avec coin d'arc en ciel)
et cliquez sur " EXTRA ===> Soft Reset ".

maintenez ces touches enfoncées jusqu'a l'arret des mouvement de l'imprimante.
et le tour est joué.

enfin pour moi c'est reparti apres 2 mois de recherche.

merci a vous pour vos conseils

si je peu vous aider pour autre chose : leplusch@msn.com

Bonne année

P.s.: Ne pas oublier de mettre la mention résolu si vous avez trouvez une réponse qui vous a aider à résoudre votre problème
1
Elo. Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 7
1 janv. 2012 à 18:53
Merci, mais j'ai l'impression que c'est débloqué.
Bizarre, ces imprimantes..
0