|
|
|
|
C'est arrivé sans crier gare?
Aucune install, quelle soit logiciel ou materiel? Si c'est non, demarrer>>executer>>tu tapes cmd A l'invite de command tu tapes: sfc /scannow Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
non je ne rien installé depuis l'ouverture de ma session, c'est un portable, j'ai juste fermer l'ecran pour le mettre en mode veille, et des que j'ai reouvert les icones sont devenu transparent.
ce qui est bizzar, sur le bureau ou l'explorateur les icône sont transparent, mais si je passe par exemple par excel, ouvrir un fichier, je selection tous fichier, je vois bien les icone en couleur normal. j'ai lancé ta commande, il a vefier l'integralité des fichier de XP, et apres redemarrage, les icones sont visible avec les forme , mais tous blanc !! sinon en passant par un fichier ouvrir je vois toujours mes icones en couleur !! |
Sinon, il te reste la possibilité de réparer windows
Manip' içi: http://www.informatruc.com/forum/ftopic1610.php Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
| 29/05 11h57 | [Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement | Windows |
| 11/04 19h33 | Créer des icônes transparentes | Infographie |
| 11/11 19h56 | [Windows] Taille des icônes | Windows |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 19/01 13h39 | [Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau | Windows |
| 27/03 18h38 | [XP] icones de bureau invisibles | 14 |
| 30/03 02h32 | Xp icones et bureau invisible | 19 |
| 23/01 14h07 | [xp] icones de raccourci | 5 |
| 06/09 09h19 | [XP] Icone réapparait | 2 |
| 30/07 18h04 | XP icone impossible de les demarrer | 5 |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 259.00 € Meilleurmobile |
![]() | Tech-Mobility XP6-80 PC/PS2 | Catégorie: Joystick | 23.92 € Amazon.fr |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.57 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8010 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,998.06 € Compufirst |