rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un site de photos sécurisé par mdp ??

Cam, le mercredi 4 octobre 2006 à 09:21:21
Bonjour,

Voila je voudrais mettre en ligne sur internet des photos, mais je voudrais que ces photos ne soient accessibles que par les personnes que je souhaite.

Est il possible de mettre un mot de passe par exemple pour aller sur un site ?

Merci !
Répondre à Cam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cam, le mercredi 4 octobre 2006 à 09:35:14
Euh je n'ai pas précisé que je voulais juste faire un site a partir d'un site style canalblog ou autre, je ne veux pas developper le site moi meme.

Merci !
Répondre à Cam

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 katy, le jeudi 26 juillet 2007 à 16:28:13
bonjour
moi j'utilise www.monalbumphotos.net
tu peux envoyer des photos une par une ou en fichier zip (bien pratique) créer des themes et associe des utilisateur à ses themes. C'est gratuit... le seul truc qui lui manquerait c'est la gestion des commentaires comme dans un blog
Répondre à katy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Créer un site de photos sécurisé par mdp ?? »