|
|
|
|
Cam, le mercredi 4 octobre 2006 à 09:21:21Euh je n'ai pas précisé que je voulais juste faire un site a partir d'un site style canalblog ou autre, je ne veux pas developper le site moi meme.
Merci ! |
bonjour
moi j'utilise www.monalbumphotos.net tu peux envoyer des photos une par une ou en fichier zip (bien pratique) créer des themes et associe des utilisateur à ses themes. C'est gratuit... le seul truc qui lui manquerait c'est la gestion des commentaires comme dans un blog |
| 15/02 17h40 | Créer une photo en globe animé au format Gif | Gimp |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 07/03 18h07 | Demande de devis | e-achats |
| 21/11 12h35 | Création site ac login mdp | 1 |
| 27/02 11h21 | Création site perso. photos | 7 |
| 10/06 12h16 | Site créé avec photoshop referencement | 2 |
| 23/04 20h40 | Quel stage DIF pour création de site photos? | 2 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen Sleek Photo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Micro Photo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Micro Photo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Creative Zen Micro Photo | Catégorie: Lecteur MP3 |