Rechercher : dans
Par :

Problème avec Openoffice sur mon MacBook

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 16:09:27 allende, le 4 oct 2006 à 07:26:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous , j'écris car j'ai un problème assé important !
j'écris beaucoup sur les logiciels de traitements de texte ,et je vien d'avoir un Macbook blanc 2GHz. j'adore la machine ! c'est la première fois que j'ai un Mac et je suis content. comme je devais avoir un logiciel de traitement de texte j'ai téléchargé la version Mac OS de Openoffice ainsi que X11 pour le faire marché. Or problème , lorsque je lance Openoffice et que je travail dessus il est impossible pour moi d'utiliser la touche delete , ainsi que les racourci clavier , comble de mon malheur je n'arrive pas a insérer des fichier tel que des images sur la page blanche. Merci de répondre au plus , car j'ai des choses importante à écrire dessus.

Meilleures réponses pour « Problème avec Openoffice sur mon MacBook » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) Voir Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice Voir Activation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite VoirOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer les...

1

DA vinci, le 4 oct 2006 à 15:18:45

Ola!
une version OSX (beta) existe de OpenOffice
c'a s'appelle NeoOffice.
je l'utlise tous les jours.impec
tu la trouveras ici:
http://www.planamesa.com/neojava/en/download.php
n'hesite pas a revenir si tu as des soucis.
babaille
je pense donc je suis, non?

Répondre à DA vinci

2

Fallennn, le 1 fév 2008 à 16:09:27

Salut !

Perso, j'utilise Neo office qui est la version Mac d'openoffice, et tout fonctionne (et il est aussi gratuit!).

@+!

Répondre à Fallennn