Posez votre question Signaler

Galaxy ace bloqué schéma [Résolu/Fermé]

Loova 14Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 27 février 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2013 à 21:52
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème. Avec mon samsung galaxy ace, j'ai utiliser "modèle" comme technique de dévérouillage. Un pote à voulu essayer de me le trouver, mais il a fait trop d'essaie et m'a bloqué le portable. Je n'ai plus accès à mon téléphone sauf sur une page qui me disent d'entrer un compte google ( adresse-mail et mdp). Je le rentre CORRECTEMENT et ils me disent que c'est incorrect. J'ai chercher sur le web et d'autres personnes ont se problème, mais personne n'a trouvé de technique appart de l'envoyer pour se le faire réparer à 70€... Si je pouvais éviter de faire comme sa, ça m'arrangerai beaucoup !! SVP aidez-moi !!
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même pb avec mon SAMSUNG GALAXY ACE mais grâce à ce site j'ai réussi à le débloquer.
Il faut appuyer sur le bouton eteindre/allumer en même temps que celui du volume et le bouton du menu pendant environ 20sec.

Normalement il y a des trucs qui s'affiche, il faut selectionner wipe...(etc) reset avec le bouton du volume qui vous aideras à descendre et monter.
Ensuite, vous refaite la même chose (ça cherche ) Puis moi j'ai sélèctionné la derniere, ça a éteint mon téléphone puis redemarrer et tout remarche.

Par contre on perd nos contacts et remettre un peu à jour :/ mais nos photos sont sauvegardés :)

J'espère que cela vous auras aider si vous avez des questions n'hésité pas ! ;)

fufu- 28 nov. 2013 à 21:42
merci pour votre solution car le telephone de ma fille
est debloque
nicolasssss- 12 déc. 2013 à 19:31
et maintenant i marche bien ?
is- 19 déc. 2013 à 21:52
merci beaucoup pour cette astuce au début javait le seum le truc Samsung reste mais j'ai attendu est ça a marcher quand tu l'allume, mais ces bizarre j'ai mis compte Google est ça marche pas j'avais le même problème sur galaxie y j'ai mis mon compte Google est ça a marche merci beaucoup.
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20001715-samsung-galaxy-s-boquer-sur-compte-google
Eric

ricco114- 3 avril 2013 à 19:08
J'ai le même problème, à cause de trop de manipulation, je ne tombe que sur une page ou il me demande mon compte gmail et mon mot de passe, et cela ne marche pas même en indiquant une bonne adresse Gmail. J'ai donc besoin de votre aide ! Pouvez vous me conseillez et me dire ce que je dois faire svp, avant que mes parents s'en aperçoivent.
(P.S : Des amis ayant le même problême avec le meme portable, qui est un samsung galaxy ace m'ont dit qu'ils sont aller en boutique pour resoudre ce soucis et qu'ils ont du payer 30euros et plus de portable pendant une semain! Faites quelque chose pour pas que sa m'arrive SVP!!!!!!!!!!!!) .
ricco114- 3 avril 2013 à 19:22
repondez moi vite SVP!
limi250 1Messages postés lundi 3 juin 2013Date d'inscription 3 juin 2013 Dernière intervention - 3 juin 2013 à 13:54
la methode de "patate de l'espace" marche parfaitement choisies quand vous avez fait la manipulation le deuxième truc qui est affiche et sa marche !!! Je viens juste de faire la manipulation !!!!
azertyuiop- 19 oct. 2013 à 16:39
J'essaie d'appuyer sur la touche power pendant 3 sec et aucun menu de connexion internet ne s'affiche. J'ai essayé toutes les méthodes de "hard reset" mais rien ne fonctionne comment faire pour connecter son téléphone à internet pour entrer le code google ?
dany- 18 nov. 2013 à 21:27
j'ai un problème j'ai fait mon schémas 5 fois j'ai fait oublier schémas et je c est pas c est quoi mon compte Google comment faire s'il vous plait répondez moi urgent j ai besoin de mon téléphone...
Réponse
+3
moins plus
Solution pour Spica ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20001715-samsung-galaxy-s-boquer-sur-compte-google#38

Réponse
+1
moins plus
Moi la différence c'est que le signe "+"+ n'est pas disponible sur le clavier virtuel samsung (galaxy spica)... Et ouaip.

Ce document intitulé «  Galaxy ace bloqué schéma  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.