Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

LAN counter strike

redji59, le mercredi 4 octobre 2006 à 03:06:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voici mon probleme

nous fesons un petite LAN counter-strike

j ai un PC que je me sert comme serveur dedié installé en Win XP pro j ai un concentrateur HP pro curve 12Port je branche le PC dedié dessus et mon PC perso avec le probleme c'est que si je laisse le PC dedié en TCP/IP auto j ai un message qui dit que la vitesse est limité ou restreinte

j ai vu le serveur LAN a partir de steam mais impossible de me connecter dessus a cause de sa si je change l IP je ne voit meme plus le PC dedié

que puis je faire vis a vis de sa ?

merci d avance de vos reponse

1

redji59, le mercredi 4 octobre 2006 à 17:39:10

Personne pour m aider ?

Répondre à redji59

2

brupala, le mercredi 4 octobre 2006 à 17:46:32

Salut,
pour que l'adressage ip auto fonctionne,
il faut que tu aies un serveur dhcp sur le réseau.
quelles sont tes adresses ip exectement ?

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

3

arth, le mercredi 4 octobre 2006 à 17:47:44

As tu mis un brouteur ?
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

4

brupala, le mercredi 4 octobre 2006 à 17:50:36

Bêêêêêê

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

11

KAPJR, le dimanche 17 février 2008 à 09:05:23

JE VEUX METTRE COUNTER STRIKE SOURCE EN RESEAUX LAN? MAIS JE NE SAIS PAS PARAMETRER LE SERVEUR LAN? JE PEUX JOUER EN SOLO? LES JEUX SONT A 100% COMMENT PARAMETRER LE SERVEUR EN LAN

Répondre à KAPJR

5

arth, le mercredi 4 octobre 2006 à 18:05:25

UN ROUTEUR !!

après est ce que tu as bien redirigé les ports si tu as bien un routeur vers le serveur dedié ??
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

6

redji59, le dimanche 8 octobre 2006 à 21:38:19

Non je n ai pas de routeur tout fonctionne en switch et les IP que je met manuellement sont 192.168.0.x

sinon comment je peut faire un serveur DHCP sur un XP pro ??

Répondre à redji59

7

redji59, le lundi 9 octobre 2006 à 21:48:36

C'est regler merci de m avoir donné la solution DHPC je vient de mettre windows server 2003 installer le DHPC

j ai reussi a mettre le web local distribution d IP auto et serveur de jeux en meme temps ^^

Répondre à redji59

9

SPQR, le dimanche 4 novembre 2007 à 21:46:48

Bonjour,

Pour info, le serveur DHCP sous windows Xp est déjà pré-configurer, donc de ce fait la liaison entre deux pc ( DHCP ) même avec un périphérique réseaux est automatique.

Répondre à SPQR

12

jodirt, le lundi 3 mars 2008 à 05:57:39

PROBLEME A REGLER AU PLUS VITE SVP
JAI TELERCHARGER COUNTER STRIKE SOURCE ET QUNA JE VX LOUVRIR SA ECRIS PREPARATION DU LANCEMENT DE COUNTER STRIKE SOURCE ...
APRES MON ECRAN DEVIEN NOIR REVIEN A LA NORMAL ET JE NE PX DEMARER LES JEUX JAI ESSAYER TOUTE VO RESOLUTION ET RIEN DE SELA FONCTIONE
JIAMERAIS JOUER A CCS MAIS JE NARIVE PAS
SVP KELKUN PEUX MAIDER SA SERAI VRM APRECIER MERCI :):)

Répondre à jodirt

13

brupala, le lundi 3 mars 2008 à 13:46:25

Merci de poser la question dans une nouvelle discussion et sur le forum jeux video de préférence : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 19 jeux videos et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala
[réseau local] Counter strike et LAN Voila je suis sur le point de créer un réseau local entre deux pc windows XP home. Je voulais me faire des parties en LAN avec le jeu Counter strike (grand classique du genre), mais je voulais savoir quelle version de counter je devais avoir pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2937742-reseau-local-counter-strike-et-lan
Lancment de counter strike 1.6 LAn Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec counter strike 1.6 version lan Sans steam ! Je l'ai installe sans probeleme , mais dans le dossier cstrike , il n y a pas dexe , du moins je nen vois pas ! lse sul fichier avec le logo counter strike sont les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2571159-lancment-de-counter-strike-1-6-lan
Jouer a counter strike condition zero en LAN Bonjour, Je voudrais jouer en reseau a counter strike sondition zero en LAN dans un petit reseau de pc (a peu pres 8), mais je ne sais pas comment faire... J'ai lancé hldv, il lance bien le reseau, les autres ordinateurs me "voient" et leur pare feu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2116572-jouer-a-counter-strike-condition-zero-en-lan
Counter strike 1.5 ( POD-Bot 2.5 ) (Résolu)Salut, Je souhaite jouer à counter strike 1.5 contre des bots ( uniquement ) avec POD-Bot 2.5 quand je lance la game => play cs => play on lan => create .... le bug suivant arrive Could not load Half-Life\cstrike\cl_dlls\client.dll J ai bien entendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3178389-counter-strike-1-5-pod-bot-2-5
Faire du LAN avec 1seul Counter Strike SourceBonjours , J'ai un seule jeux counter strike source deja activer sur le compte1 steam. Et avec un autre PC je voudrai jouer en LAN (Sans internet) avec le meme jeux et avec l'autre PC avec couter strike source activer sur le compte 1 steam. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3220693-faire-du-lan-avec-1seul-counter-strike-source
Counter-Strike - Steam Offline - LANBonsoir, Je me demandais s'il était possible de jouer à Counter-Strike via Steam offline, mais en LAN et avec le même compte pour plus d'une personne. Reformulation: 4 personnes avec le même compte en mode hors-ligne sur Steam sont-ils capable de se... www.commentcamarche.net/forum/affich-7292336-counter-strike-steam-offline-lan
Counter Strike: SourceGame Expansion:Yes, Classification PEGI:16+, Online enabled, Genre:First Person Shooter (FPS), Développeur:Valve, Divers:Includes: Counter-Strike - Source • Day of Defeat - Source • Half-Life® 2 - Deathmatch, Description: www.commentcamarche.net/guide/470987-counter-strike-source