|
|
|
|
personne pour m aider ? |
Salut,
pour que l'adressage ip auto fonctionne, il faut que tu aies un serveur dhcp sur le réseau. quelles sont tes adresses ip exectement ? et ... Voili Voilou Voila ! |
As tu mis un brouteur ?
Le loup, solitaire et mystérieux.
|
UN ROUTEUR !!
après est ce que tu as bien redirigé les ports si tu as bien un routeur vers le serveur dedié ?? Le loup, solitaire et mystérieux. |
non je n ai pas de routeur tout fonctionne en switch et les IP que je met manuellement sont 192.168.0.x
sinon comment je peut faire un serveur DHCP sur un XP pro ?? |
c'est regler merci de m avoir donné la solution DHPC je vient de mettre windows server 2003 installer le DHPC
j ai reussi a mettre le web local distribution d IP auto et serveur de jeux en meme temps ^^ |
Bonjour,
Pour info, le serveur DHCP sous windows Xp est déjà pré-configurer, donc de ce fait la liaison entre deux pc ( DHCP ) même avec un périphérique réseaux est automatique. |
PROBLEME A REGLER AU PLUS VITE SVP
JAI TELERCHARGER COUNTER STRIKE SOURCE ET QUNA JE VX LOUVRIR SA ECRIS PREPARATION DU LANCEMENT DE COUNTER STRIKE SOURCE ... APRES MON ECRAN DEVIEN NOIR REVIEN A LA NORMAL ET JE NE PX DEMARER LES JEUX JAI ESSAYER TOUTE VO RESOLUTION ET RIEN DE SELA FONCTIONE JIAMERAIS JOUER A CCS MAIS JE NARIVE PAS SVP KELKUN PEUX MAIDER SA SERAI VRM APRECIER MERCI :):)
|
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 29/03 10h59 | FDD CONTROLLER FAILURE | BIOS |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 07/05 21h58 | Problème lancement Counter Strike | 6 |
| 07/03 16h50 | Impossible de lancer Counter Strike 1.6 | 13 |
| 25/10 21h07 | Probleme lancement counter strike :s | 47 |
| 04/10 03h06 | LAN counter strike | 11 |
| 21/07 19h12 | Impossible de lancer counter strike source he | 1 |
![]() | CounterSpy - Conterspy est un excellent antispyware très complet qui en plus d'immuniser votre PC contre les menaces d'Internet, vous... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | Lanterne Magique - Après les vacances, on se rend compte qu’on a pris beaucoup trop de photos. On a du mal à les visualiser méthodiquement ou... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | look@lan - Look@lan est un logiciel scanneur et moniteur de réseau très facile à utiliser . il est très rapide à effectuer la... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Counter Strike: Source | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike 1: Anthology | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.90 € Rue du Commerce |
![]() | Counter Strike | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Half Life 2 Holiday | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.95 € Rue du Commerce |